Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
les photos sont trop petites, j'aimerais apprécier cette custom bleue de plus près
Sharkey
  • Special Total utilisateur
Sympa celle-là

Tele@Fender
C’est dommage que les étuis ne soient plus des TKL canadiens mais des étuis chinois ou costa-ricains quand même. Celui de ma dernière à des latches très différents des tkl en tout cas.
slash2808
Pas pire qu'une SG Standard à 1350 boules livrée en SC
Fro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Fro
    le
Tele@Fender a écrit :
C’est dommage que les étuis ne soient plus des TKL canadiens mais des étuis chinois ou costa-ricains quand même. Celui de ma dernière à des latches très différents des tkl en tout cas.

Sur les deux étuis LP Classic que j'ai reçu, le premier étui était chinois, le 2e canadien: bah franchement la différence est pas flagrante.... ça fait juste plaisir d'avoir du made in Canada, ça fait plus haut de gamme.
Tele@Fender
je t'échange mon chinois contre ton canadien alors
Fro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Fro
    le
Non sinon j'aurai plus cette impression de haut de gamme
2fred
  • Special Ultra utilisateur
Bon son, bon solo, bien rock n roll ... à partir de 13'04

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Kent Frusciante
2fred a écrit :
Bon son, bon solo, bien rock n roll ... à partir de 13'04

Yes, vraiment super son!

C’est un comme dans les vidéos de Bonamassa chez lui, le son est superbe, on a l’impression de lampes chauffées à blanc, d’un volume à faire trembler les murs mais finalement quand entre 2 solos le guitariste parle on se dit que finalement le volume n’est peut-être pas si fort...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ou alors il y a un micro sur l'ampli et un sur lui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
2fred
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai cette impression sur ces vids de Bonamassa at home, mais ca ne m'étonnerait pas que le son de la gratte soit en fait bien plus fort in situ que le rendu ou la prise de son ne le laisse entendre
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Tele@Fender
c'est comme sur TPS, y'a une prise de son ampli et une prise de son voix et elles sont complètement remixées avant publication pour équilibrer les niveaux, évidemment...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...