Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Pareil pour les Elixir le coup de chiffon

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GOLD TOP
je vois que ça discute corde, et ou je suis en Afrique grosse chaleur humide et la les cordes elles en prennent un coup j'utilises des DEAN MARKLEY BLUE STEEL elle ne s'oxydent pas facilement mais, aprés avoir joué je mets du fast fret sur chaque cordes...et mes changements de cordes sont plus espacés..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Le Heyd
c'est hors sujet, que font les modos?
Le Heyd a écrit :
c'est hors sujet, que font les modos?

Où est Skynet ?!
Anciennement Tëlë Dätsüns .
Skynet je t'aime
alain147
Discuter Les Paul sans cordes ca va etre dur, non ???

/ '`--'(
\_.--.(
Joy83
  • Custom Top utilisateur
MAGNIFIQUE Agent_Gibs !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alain147
+ 1

/ '`--'(
\_.--.(
Invité
GOLD TOP a écrit :
je vois que ça discute corde, et ou je suis en Afrique grosse chaleur humide et la les cordes elles en prennent un coup j'utilises des DEAN MARKLEY BLUE STEEL elle ne s'oxydent pas facilement mais, aprés avoir joué je mets du fast fret sur chaque cordes...et mes changements de cordes sont plus espacés..

J'ai joué 15 ans avec ces cordes et suis d'ac avec toi.
Je viens de passer aux Ernie ball 10-52. Plus typé, je préfère.
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
Agent_Gibs a écrit :

je la veux !!! lol

sublime!!
c'est quelle ref?
MC Circulaire
LP Studio Wine Red.

Une Studio, ça a beaucoup de gueule. Problème, y a UN forumeur ici qui sait les prendre en photos
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

La mienne n'est pas wine mais red quand même, un ptit air de famille !
C'est quoi ton micro neck ? P90 ?

Guy Beussonne
Hé ouai, il manque pas grand chose à une studio pour en faire une super guitare (surtout un wine red...). Belle customisation, et belle table.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
desolé mais je vois pas l'air de famille à part de dire que les deux sont rouge...Et encore...lol
alain147
Ca ressemble a un P94. Les boutons de potards SG / ES 335 vont bien aussi a une Les Paul Studio

/ '`--'(
\_.--.(
Stoop
  • Special Total utilisateur
GOLD TOP a écrit :

Une ptite question comme ça: tes Les Paul & autres grattes, tu les as achetées en VPC sur internet ou bien à un magasin vers chez toi? Même si Abidjan est une grande ville, c'est pas un peu galère de bien se fournir en matos ou bien ça a de l'allure et c'est assez bien fourni? Petites questions comme ça parce que je suis très curieux à propos de pleins de trucs du genre .
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...