Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Mr. Bartel a écrit :
Nan mais je vois venir le truc de bien loin : sous prétexte qu'une Epiphone ou une Mytho LP homemade sous une table à rouleau de printemps a une table aussi épaisse que la quéquette d'Agent Gibs (je l'ai eu en bouche, je sais de quoi je parle), les Tokai et autres Les Paul MIJ ne sont que de la merde.

Comme le souligne Paul Boogie (très justement d'ailleurs, même si il a un pseudo de chiotte), faut pas confondre MIJ et Made in Korea/China/Indonesia/Calcutta/Dracula/Tranchedegouda/Tirelipimponsurlechihuahuatirelipomponaveclateteaveclesbras

Paul Boogie
Mr. Bartel a écrit :
Comme le souligne Paul Boogie (très justement d'ailleurs, même si il a un pseudo de chiotte

Attends sur un autre forum y'a une fille qui kiffe grave ce pseudo!!! Alors je le garde, même si j'ai jamais vu sa gueule. Enfin, moi c'est pas trop la gueule qui m'interesse... (.)(.)
ca y est on va encore se faire jeter...
Find your own way.
Grouic
Ca part en sucette.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Il faut surtout ne pas confondre lieu de fabrication et qualité de fabrication. C'est surtout une question de coût et de cahier des charges.
peace
Mr. Bartel
Paul Boogie a écrit :
Mr. Bartel a écrit :
Comme le souligne Paul Boogie (très justement d'ailleurs, même si il a un pseudo de chiotte

Attends sur un autre forum y'a une fille qui kiffe grave ce pseudo!!! Alors je le garde, même si j'ai jamais vu sa gueule. Enfin, moi c'est pas trop la gueule qui m'interesse... (.)(.)
ca y est on va encore se faire jeter...

C'est Susan Boyle. Change.

Grouic a écrit :
Ca part en sucette.

Allons allons
Gibson!

Epiphone...

(parti remuer la merde ailleur!)
Mr. Bartel
Quelqu'un l'a déjà faite sur ce même forum. Cite tes sources au moins.
filipdeceulaer
Est-ce que la si grande différence de prix s'expliquerait enfin?

Non, mais c'est bien connu, par exemple, une fameuse marque avec 77 à la fin, eux, ils ont toutes les caractériques Gibson, mais pas le prix. Sinon, elles sont exactement pareil hein...C'était juste un exemple..
ok je me
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Mr. Bartel a écrit :
Quelqu'un l'a déjà faite sur ce même forum. Cite tes sources au moins.

Moi!

EDIT: En faites c'est la troisième fois que je le fais!
Quel beau topic celui-là! Comme on en fait plus, une grosse dose d'humour dans ce monde de C77...
https://www.guitariste.com/for(...).html
ton!o
comment il est cassé mr bartel
GOLD TOP
TOKAI AH AH AH AH AH OH ZOBI

C 77 AH AH AH AH AH AH OH ZOBI

EPIPHONE MOTIEE AH AH AH MOTIE OH ZOBI..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...