Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
"Manufactured in 2008 just before Gibson changed the standard in August 2008."

Tu vas pouvoir confirmer la différence si tu l'as.
Pound_Cake
filipdeceulaer a écrit :
Déjà au niveau des mécaniques "vintage tulip" je peux te dire qu'elle est swiss cheese et pas weight releived. Après je vais tapoter dessus pour t'en dire des nouvelles

Euh nan nan hein, rien à voir, chambered ou pas ça se voit pas au niveau des mecas Un peu comme déterminer l'âge du capitaine en comptant le nombre de frettes

Je parlais de la différence entre une de 2008 pré-nouvelles Std 2008
alex sound
Tu devrais pas donner de liens avant d avoir remporté la mise
on est observé
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
Oui t'inquiètes j'ai bien compris. Néanmoins les 2008 ont des mécas autobloquantes et une prise jack différente. J'espère pouvoir l'emporter cette pelle. Ice tea est vraiment une belle couleur.

jolie pelle, oui ça c'est un modèle post STD 2008 mais pas swiss cheesed mais bien chambered...j'en avais une en desert burst que j'ai vendu pour me prendre ma R9
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :

jolie pelle, oui ça c'est un modèle post STD 2008 mais pas swiss cheesed mais bien chambered...j'en avais une en desert burst que j'ai vendu pour me prendre ma R9

Non justement, pas Post Std 2008.
fifilespaulette
tain ils ont foutu la merde gibson en changeant la standard mais gardant le meem nom, a chaque fois q'un gars s'achete une std 2008 y'a 3 pages de question pour savoir si elle est en mode gruyere ou en weight releived ^^

Enfin belle pelle mais mefie toi y'a pas mal de gaucher qui vont a vouloir aussi
GOLD TOP
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :

si si c'est un modèle dit de 2002 sorti et innové en 2002, et pas une STD 08 donc post STD 08 non...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :

si si c'est un modèle dit de 2002 sorti et innové en 2002, et pas une STD 08 donc post STD 08 non...

Elle n'est ni post std 2008 et encore moins de 2002
GOLD TOP
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Elle n'est ni post std 2008 et encore moins de 2002

bon alors qu'est ce que c'est????
FAROUCHE CONSERVATEUR...

fifilespaulette
sinon on peut dire que c'est juste une les paul comme ça tout le monde est content et elle a sa place dans ce topic
Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :

Tu as encore forcé sur le koutoukou : c'est une 2008 d'avant l'apparition de la nouvelle Standard.
GOLD TOP
Pound_Cake a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Tu as encore forcé sur le koutoukou : c'est une 2008 d'avant l'apparition de la nouvelle Standard.

MERDE c'est toi qui est bourré la c'est bien ce que je te dit depuis un moment la ...je le répètes encore ce modèle est sorti en 2002 et non qu'elle est de 2002 et bien il y a eu des productions en 2002 2003 2004 2005 etc..jusqu'en 2008 juste" avant" donc "POST" la production OU la sortie de LA STANDARD 2008 c'est clair non...tu as vu le lien plus haut que j'ai posté.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Pound_Cake
GOLD TOP a écrit :

MERDE c'est toi qui est bourré la c'est bien ce que je te dit depuis un moment la ...

Ah bah hé :

GOLD TOP a écrit :

PRE 2008 et non pas POST, Nom de dieu de bordel de merde

Allez, encore un petit verre de koutoukou ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...