Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
filipdeceulaer a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Gibson Les Paul Standard 1992 RA.

Où ça???? C'est en vente ça? Quel prix?

Arrètes de t'exciter deceulaer et bois un coup de koutoukou...

éh, éh, éh,....l'info contre une caisse de koutoukou.

bon, EDIT: http://www.guitareelectrique.c(...).html
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Le Koutoukou ou Gbêlê, est un Gin de fabrication locale (du raide, appelé au Ghana Akpeteshie).

Le koutoukou est obtenu par distillation du vin de différents palmiers notamment le palmier à huile, le raphia et le rhonier.

En Côte d'Ivoire, la boisson a été interdite en 1964, puis de nouveau autorisée en 1999, pour lutter contre la distillation clandestine, qui représentait des dangers pour les consommateurs[1]..

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
fifilespaulette
ha voui 2800, ils prennent bien leur marge quand meme ... Un poil abusé mais faut avouer qu'elle est sexy

heuuu par contre je cite l'annonce:

Citation:
en très bon état. no 91432393 avec ses 13 ans elle sonne déjà vintage

Or 92 +13 ans ça nous fait du 2005, et là j'ai plus l'impression qu'on est( en 2009 Donc tkt pas t'as rien louperfilipdeceulaer =)
BOPAPA30
allez, une petite photo avant d'aller manger...

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
Ben ce site ca doit faire depuis 2005 ou 2006 qu'il n'y a pas eu de mise à jour dessus.
filipdeceulaer
grrrrrrrrrr

J'en ai trouvé une deluxe sur audiofanzine... Elle a plus de minis mais des pafs (donc ils ont creusés) ni les mécaniques d'origine. Je ne parle pas de l'état du vernis et des pètes ce qui est tout à fait logique pour une pelle de 33 ans, mais il en veut 1900€!!!
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
BOPAPA30
BOPAPA30 a écrit :
allez, une petite photo avant d'aller manger...

à, j'oubliais, elle n'est plus à vendre...
fifilespaulette
xD sadique !!!
suis bien content d'etre droitier tien !!( meme si j'ai aprfois l'impression d'avoir deux main gauche quand je joue ...)
Aubertignac
Bon les gars, je rejoue

Pour fêter ça, une chtite photo

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
fifilespaulette
Aubertignac je deteste vraiment les gars comme toi !!!
... bon en fait nan , mais je suis juste jaloux ^^
Bon d'un coté je te plaint, ça doit etre un cruel dileme pour savoir quelle pelle sortir quand tu a envie de jouer

Sinon la jimmy page avec 3 micro ça sonne comment ? A part "bien " :p

En tout cas tres beau matos, je ne comprend meme pas comment tu as pus arreter d'en jouer!!!
Aubertignac
Pour te répondre au mieux...

Aucune ne sonne pareil... Donc je les joues toutes ou bien selon le son que je cherche, ou bien selon mes humeurs... Par exemple comme j'avais déjà dit, la R9 Lemon est plus "bluesy" plus subtile que la R9 Iced Tea plus "rock" plus rentre dedans.

La Jimmy Page 3PU sonne assez jazzy je trouve, très douce, moins d'attaque que les autres, mais une chaleur incomparable... C'est bien pour certains Blues, d'autant que le split des micros et les 6 positions du sélecteurs offrent pas mal de possibilités.

Et si j'ai arrêté de jouer quelques mois, ce n'était nullement "volontaire" : j'ai été contraint de le faire du fait d'une tendinite sévère...

Maintenant ça va beaucoup mieux mais ça signifie aussi faire super attention à bien m'échauffer, à ne jamais forcer, etc...

Tu sais tout

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
EHey l'agent !
T'en es où niveau Gibson toi !!

Aubertignac
Chti cadeau pour l'agent ! Même si ma Studio est bien moins belle que la sienne

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...