Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Rhoooo..l'agent a trois en plus avec la petite bouteille de lubrifiant a coté

hey mon pauvre glod top, tu croit qu'elle naisse comment les les paul? Il faut bien que le papa mette sa petite graine dans la maman pour avoir une petite les paul ! Ca pousse pas sur les arbre c'est beauté Bon apres c'est vrai que a 3 c'est osé! Je ne jouerais plus jamais avec ma beauté de la meme façon oO

Mila Lp, j'adore ton avatar !! Il est juste tripant, tu la chopper où que je te le vole sur d'autre forum?^^
ha oui ta cover des sex pistol est sympatoche' aussi ^^Bon pas de solo a impressionant a la buddy guy, mais le morceau est sympa ! Tu me donne envie de redecouvrir ce groupe

Agent_Gibs a écrit :
Une tof de la part de Pound'

ha tien tes photos s'ameliore agent gibs, finit les bouseux vive les belle blonde ^^ ( et pis y'a une les paul en plus , pour une fois dans des photos ^^)
Invité
fifilespaulette : elle n'est pas de moi la tof de la greluche de Pound.
mila LP Giby
Citation:
Mila Lp, j'adore ton avatar !! Il est juste tripant, tu la chopper où que je te le vole sur d'autre forum?^^
ha oui ta cover des sex pistol est sympatoche' aussi ^^Bon pas de solo a impressionant a la buddy guy, mais le morceau est sympa ! Tu me donne envie de redecouvrir ce groupe

envoie ton Email en mp et je te fais passer mon avatar (et la facture ). Quand aux solos sur les Sex Pistols, une bonne penta passe bien dessus, mais c'est pas la philosophie du groupe. En tout ca, je me suis bien éclaté à reprendre ce morçeau que j'écoutais quand j'avais 15 piges. Si tu veux le backtrack et tabs -- > MP
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
tiens je mattais sur la toile la Gibs Steve Jones et ça m'a donné l'idée de reprendre un vieux morçeau des Pistols :

"The Great Rock 'n' Roll Swindle"

tiens ça me donne envie d'écouter le disque jaune ce we!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
du bon punk rock
une bonne énergie

J'adore la LP Steve Jones, mais , le prix............. Ca fait mal.

J vais regarder du côté de l'occase.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

il passait beaucoup de temps sur le forum quand même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fifilespaulette
mila LP Giby a écrit :
Citation:

envoie ton Email en mp et je te fais passer mon avatar (et la facture ). Quand aux solos sur les Sex Pistols, une bonne penta passe bien dessus, mais c'est pas la philosophie du groupe. En tout ca, je me suis bien éclaté à reprendre ce morçeau que j'écoutais quand j'avais 15 piges. Si tu veux le backtrack et tabs -- > MP

héhé raté pour l'avatar, agent gibs est passé par là, t'aura pas la facture =) Enfin oui c'est vrai que j'aurais pus faire clic droit >>> afficher l'image, j'avais zappé le BaBa d'internet ^^ enfin merci vous deux =)

pour la tab et le blacktrack ça m'interesse, je te mp! c'est sympa !

C'est vrai que cette les paul a pas mal de charme ( enfin les pinup surtout ...), je connais pas le prix mais je suppose que ça tourne autour des autres CS de chez giby ... Mais je me collerais bien un ou deux autocollant dans le meme genre sur la strat que je suis en train de vernir!
Enfin belle pelle, je l'avais jamais vus!
Invité
NUFAN a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

il passait beaucoup de temps sur le forum quand même
xanax78
  • Special Méga utilisateur
et mon avatar alors il est pas énervant hein hein ?
filipdeceulaer
Effectivement, mon compatriote Pound_cake est délire et comme nous tous (à mon avis) boit un t'tit coup de trop de temps en temps. Ca ne peut pas un mauvais bougre, loin de là.

L'Agent_Gibs, terrible tes pelles. Alors ton impression sur cette 339? Qu'est ce que tu joues en fait comme style de zik?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
filipdeceulaer a écrit :

L'Agent_Gibs, terrible tes pelles. Alors ton impression sur cette 339? Qu'est ce que tu joues en fait comme style de zik?
Nulle comme pelle mais suffisante pour jouer ce que je préfère : des musiques folkloriques ouzbek.
Invité
Dazed And Confused a écrit :
"Le K dans Dick, c'est pour Koutoukou; Quand Dick a pris Koutoukou, c'est match de 3 heures direct..."

jugejackson
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
Ouais, tu dois plus les regarder que les jouer.

non non je joues avec et bien meme, mais franchement j'y fais vraiment gaffe et oui je suis comme ça

Quand tu dis "bien", c'est pour dire souvent, pas de belle manière ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...