Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
BOPAPA30 a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
En fait, elle serait plus belle sans les pin-ups... Mais bon "Punk is not dead" quoi...

expliques. Mon anglois est d'époque Mérovingienne.

je comprends:

punk = pourris ( là je crois que j'ai bon.. )

is not = n'ont pas ( là j'ai déja un doute.. )

dread = coiffure à la Bob Marley ( et là je cherche, je cherche... )

bearnings a écrit :
Le punk n'est pas mort...
Dead pas Dread!

Moi j'aime bien les pin'up, ça a son charme. Après, j'achèterais pas une gibson avec des pin up dessus m'enfin...

Et toi tu marches en plein dedans Hé bearnings, c'est qoui l'avatar de BOPAPA33? Je crois qu'il t'as fait ce qu'on appelerait une "singerie"...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
BOPAPA30
Sex Pistols...j'était allé voir leur film à sa sortie en '80. ( j'avais 19 ans. ) "The Great Rock 'n' Roll Swindle".
j'avais joué à l'époque en première partie de "Strychnine"" groupe "punk-français" bordelais, qui fait de brèves apparitions encore aujourd'hui.
http://www.myspace.com/strychnine33

je doit avouer que ce film m'avait dérouté. j'en garde une impression plus de violence et de dégout au premier degré, qui avait tendance à éclipser le coté musical. ( si l'en est que le Punk à la Sid V. semble être un style musical, je dirais plutot une manipulation de certains à l'époque envers un public qui croyait s'y reconnaitre. )
un message à passer? no future? même pas, non, pas de méssage punk.

Edit: passage en mode HS.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
Ouais, tu dois plus les regarder que les jouer.

non non je joues avec et bien meme, mais franchement j'y fais vraiment gaffe et oui je suis comme ça

Quand tu dis "bien", c'est pour dire souvent, pas de belle manière ?

oui mille excuse mauvaise phrase...c'est ça "souvent"
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jugejackson
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
Ouais, tu dois plus les regarder que les jouer.

non non je joues avec et bien meme, mais franchement j'y fais vraiment gaffe et oui je suis comme ça

Quand tu dis "bien", c'est pour dire souvent, pas de belle manière ?

oui mille excuse mauvaise phrase...c'est ça "souvent"

Je te rassure, je joue aussi très souvent.
jugejackson
NUFAN a écrit :
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :
sur le clip de "God.." on dirait bien une LP quand même.

Sur le live de Dallas il a une Custom black.

et sur Wiki:

"Throughout The Sex Pistols' career Jones mostly used a Gibson Les Paul, in an aged-yellow finish with his personal pin-up girl stickers. He also used a sunburst Gibson Firebird. During the post-Pistols period Jones used Japanese made Burny Les Pauls which he rated higher than Gibsons. Gibson have since made a replica of this guitar, the 'Steve Jones Les Paul Custom', which Jones has used on the recent Sex Pistols re-union gigs."

Si tu comprends l'anglais, c'est bien ce que je dis, Gibson a fait une réplique de la Burny de Steeve.

oui d'accord mais c'était après la période Pistols, relis la 1ère phrase...

Ok mais la guitare copiée est belle et bien la Burny (pour la déco). De toute façon, il devrait avoir honte de jouer sur une mij.
BOPAPA30
jugejackson a écrit :

Ok mais la guitare copiée est belle et bien la Burny (pour la déco). De toute façon, il devrait avoir honte de jouer sur une mij.

elle est en occaz, là:

http://www.zikinf.com/annonces(...)77440
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
filipdeceulaer a écrit :
Sympa le truc Ouzbeque....
Là c'est Ouzbek tendance Navoï.
neozecat
Ça y est la famille est complète, j'ai reçu ma Platinum :

J'en ai profité pour faire la pesée : Platinum 4,3 kg, Slash 4,2 kg, L59 4,1 kg, Gem 3,9 kg et Replique R6 3,6 kg.

Avec les cousines :
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :

Joli gangbang.
nirvanaesteb
neozecat a écrit :
Ça y est la famille est complète, j'ai reçu ma Platinum :

J'en ai profité pour faire la pesée : Platinum 4,3 kg, Slash 4,2 kg, L59 4,1 kg, Gem 3,9 kg et Replique R6 3,6 kg.

Avec les cousines :

T'habites où??
Non sérieusement vrai belles guitares et comme dit AgentGibs "joli gangbang"
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...