Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'ai éjaculé sur mon keyboard.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je ne vois pas pourquoi cela serait incohérent et bizzare, qui a til de dramatique a cela, franchement.

Bizarre dans le sens où tu peux toi même répondre à ta question sur les inserts en regardant ta '59 Reissue pour voir immédiatement que les tiges de l'ABR1 sont fixées à même la table.

Incohérent dans le sens où tu penses que les inserts apporteraient plus de sustain alors que tu as ou a eu les deux montages sur tes Les Paul.

Enfin c'est pas méchant hein, je suis juste étonné.

je sais je sais pas de blème...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
Tiens, je connaissais pas ce modèle :

Gibson LP Sonex

GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
Death_Proof a écrit :
Je préviens tout de suite: ce n'est (hélas) pas la mienne:

Il s'agirait d'une R6 Black Top... Elle est sublime

je ne veux pas faire le difficile mais ce modèles de boutons deçu gache le style de cette beauté...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Invité
  • Invité
bearnings a écrit :
Qqn a testé la Robot?
J'ai l'opportunité d'en avoir une pas très chère seulement si c'est juste une studio, aucun intérêt de payer si cher...

Elle a cependant une bien plus jolie table qu'une Studio.
C'est une Studio avec le système d'accordage automatique, touche ébène et binding
Normal que ca coute un poil plus cher qu'une Studio de base.
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
Et les mecs...

Un t'it verre de koutoukou?

GOLD TOP, je ne pense pas que cette modif. puisse donner plus de sustain à une pelle qui en a déjà montsrueusement beaucoup... Touches à rien, tu vas bousiller tes instruments... A la limite un changement de micros ou des straplocks et puis c'est tout!

yes
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Aubertignac
Désolé, perso j'aime pas du tout la LP Black dos couleur acajou
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
bearnings
Agent_Gibs a écrit :
bearnings a écrit :
Qqn a testé la Robot?
J'ai l'opportunité d'en avoir une pas très chère seulement si c'est juste une studio, aucun intérêt de payer si cher...

C'est une Studio avec le système d'accordage automatique, touche ébène et binding

Euh, visiblement, la Robot Studio est une Studio "normale" avec juste l'accordage automatique! Celle que j'ai sous les yeux n'a pas de binding ni de touche ébène, sur les photos c'est flagrant!

Effectivement, les Robot n'ont pas trop bien pris...
Faut dire aussi que je me fous pas mal du système robot mais la gueule qu'elle a est assez sympa
Invité
  • Invité
bearnings a écrit :

Euh, visiblement, la Robot Studio est une Studio "normale" avec juste l'accordage automatique! Celle que j'ai sous les yeux n'a pas de binding ni de touche ébène, sur les photos c'est flagrant!

Faut dire aussi que je me fous pas mal du système robot mais la gueule qu'elle a est assez sympa
Il s'agit de la Darkfire, c'est encore une version différente de la Robot.

Edit : ah non, ce n'est pas la Darkfire non plus.

Ben c'est encore une autre Robot
bearnings
Ben c'est tout simplement une Robot Studio!
Tu confonds avec la Robot LTD qui doit avoir une touche ébène et binding (et qui coûte 2000€).

La Dark Fire coûte plus de 2500€, un P90 manche et BB 3 chevalet.

Ici c'est bien une Studio améliorée avec le système! Mais la table est particulièrement jolie à mon goût.
Seulement 1350€ ça fait cher pour un truc que je n'emploierai jamais (sauf pour m'accorder... mais bon, j'ai un accordeur! )
Aubertignac
bearnings a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
bearnings a écrit :
Qqn a testé la Robot?

La table est très belle en tous cas...

Enfin pour ceux qui aiment les flametop, il parait que les plaintop sont à la mode maintenant...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
filipdeceulaer a écrit :
olalalalalalalaaaaa Aubertignac...Que faire de toi maintenant?

Comme Jeanne d'Arc ? Me bruler ?

Je suis chez Free

Et Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

bearnings
A vrai dire je me fous pas mal de ce qui plait aux autres, puisque c'est moi qui compte me payer une gratte!

J'ai repéré une LP Classic Antique Mahogany aux States, mais bon, ça coûte relativement cher en douanes je pense? J'ai aussi trouvé quelques LP Root Beer qui me plaisait tant...

Beaucoup parmi vous ont acheté une guitare sur Ebay aux US?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...