Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Voilà, et en 1986, sauf prototype improbable, ce n'est pas une Custom Shop....
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Shilka a écrit :
La tête ne m'inspire pas du tout, ressemble à une copie.

oulalalalala , + 100000

et puis sur mes 2 LP , le I est a la meme hauteur que le G , contrairement a cette gratte...
Invité
Shilka a écrit :
Au mieux une Classic, au pire...

http://www.zikinf.com/annonces(...)82006

Mais bon, c'est toi qui choisis
Oh putain

100 % CHINA ANNEE 2000 !!!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
je crois que l'étau se ressere...

j'y crois plus trop reste plus qu'a attendre un mail de gibson et ca se fini...

EDIT : En fait non on va meme pas attendre le mail de Gibby quand j'ai recherche le sérial ca donne une gratte faite aux envirns de 1956 et produite a Kalamazoo...
Vu l'état de la guitare c'est impossible.

Shilka quad es ce qu'on prends rendez vous ?
In Gibson LP we trust !

Timothée
Aubertignac a écrit :
Bienvenue au club
Allez, raconte nous tout et dis nous tout sur cette beauté

C'est une Standard lightburst de 2005, je l'ai repéré il y a un mois sur Ebay... Ca faisait depuis un an que je voulais me prendre une les paul mais l'histoire avec les chambered m'avait bien refroidi du coup j'en cherchais une swiss cheese. Le mec avait le profil parfait, la description correspondait, et les enchères ne sont pas enflammés !
Au final elle est neuve de chez neuve, à se demander quand on regarde les frettes si l'ancien proprio a déjà fait un bend ou un vibrato main gauche, c'est le bonheur... Le seule problème c'est qu'elle est tellement belle que j'en aurais parfois du mal à me lâcher dessus

Paul Boogie a écrit :
Et bien, avec la Strat, te voilà très bien armé

Yes ! Manque plus qu'une telecaster
Aubertignac
T'es amoureux, ça y est

Le soucis avec la Les Paul, c'est que lorsqu'on y goute, on est accro pour la vie

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Timothée
Ouai quand j'ai ouvert l'étui... Je crois que si il y avait eu a la place une mannequin de victoria's secret j'aurais été deçu !
Timothée
Shilka a écrit :
Au mieux une Classic, au pire...

http://www.zikinf.com/annonces(...)82006

Mais bon, c'est toi qui choisis

J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus sur le marché... Et on voit de moins en moins de cache truss rod a 3 vis d'ailleurs ils progressent ! Mais bon c'est quand même super cheap pour sensé être sorti du custom shop... Et ils ont toujours autant de mal pour faire le logo.
Aubertignac
Franchement les photos sont trop floues pour vraiment y voir quelque chose. Le truc qui me surprend, c'est qu'on ne soit pas capable de prendre des photos correctes quand on vend une pelle de ce prix....

Timothée
Les photos sont naze mais sur les quelques details qu'on peut voir, le point du "i" du logo gibson est beaucoup, beaucoup trop bas, et l'open book est mal fait il remonte pas sur les cotés

Et effectivement, une personne qui utilise une qualité de photo aussi merdique quand il est censé vendre une gratte aussi belle, c'est qu'il y a bien une raison...
Invité
Aubertignac a écrit :
Franchement les photos sont trop floues pour vraiment y voir quelque chose. Le truc qui me surprend, c'est qu'on ne soit pas capable de prendre des photos correctes quand on vend une pelle de ce prix....
Tu devrais aller chez wwwooooPTIC 2000 toi.
Rien que la position des potards suffit pour voir que c'est une fausse.
Aubertignac
J'ai pas regardé en détail hein, quand j'ai vu la qualité des photos, j'ai jeté un œil et j'ai fermé le bordel

ACfifteen
Ce que j'adore c'est que sur chaque vente de guitare pas récente le type se sent obligé de préciser

Citation:
Rien à voir avec les gibson actuelles
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Agent_Gibs a écrit :
Et pour la branlette ca donne quoi en gaucher ?

Salut agent, tu sais ce que je pense de ce type d'allusion. Comme ici, ce sont des choses écrites, elles restent plus que ce qu'on peut dire devant une bière.

alors...ça n'est pas la 1ère fois que je te demande d'éviter...

et aussi les multinicks...

Comme toi, j'aime les belles guitare mais un de ces 4...ça s'ra trop.

tu comprends.
Invité
Je n'ai pas de multi, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre là d'un autre pays en plus..
dav49
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Et pour la branlette ca donne quoi en gaucher ?

Salut agent, tu sais ce que je pense de ce type d'allusion. Comme ici, ce sont des choses écrites, elles restent plus que ce qu'on peut dire devant une bière.

alors...ça n'est pas la 1ère fois que je te demande d'éviter...

et aussi les multinicks...

Comme toi, j'aime les belles guitare mais un de ces 4...ça s'ra trop.

tu comprends.

whaaaaa, un moderateur, je savais pas qu'il en existait encore sur g.com.

desolé

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...