Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
et quand je veux me changer les idées, je sort.............sans ma femme.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Lollllllllll.........voir topic des prises de photos (et de tête) de grattes lol où comment s'aménager un bunker sous-terrain pour entreposer son matos sans se faire pourir par madame. Bopapa me comprendra
P.S. : sinon quitte à passer pour un hérétique et un gros cochon/saligaud, une LP sur un petit Super Champ XD (15 watts) ça décoiffe sévère et c'est très joli tout plein tout en étant d'une polyvalence très sympa !
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Lollllllllll.........voir topic des prises de photos (et de tête) de grattes lol où comment s'aménager un bunker sous-terrain pour entreposer son matos sans se faire pourir par madame. Bopapa me comprendra
P.S. : sinon quitte à passer pour un hérétique et un gros cochon/saligaud, une LP sur un petit Super Champ XD (15 watts) ça décoiffe sévère et c'est très joli tout plein tout en étant d'une polyvalence très sympa !

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
filipdeceulaer
gabryhell94 a écrit :

M'etonnes pas que ça sonne
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
gabryhell94
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Ma petite femme quand elle se cogne dans mon matos (souvent dans l'étui de la SG......elle la déteste celle-là) elle rale beaucoup....puis elle me fouette
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Ma petite femme quand elle se cogne dans mon matos (souvent dans l'étui de la SG......elle la déteste celle-là) elle rale beaucoup....puis elle me fouette

et t'aimes ça hein!..

BOPAPA30
filipleculaer a écrit :
Mmmmmm veinard...

tiens , vous formez un club?
neozecat
Agent_Gibs a écrit :
Hop petit sample blues rock.

LP Money Bass
LP Studio
Tiny Terror + Vox Greenback
Micro : e606

http://www.supload.com/listen?s=bc3WFe

Agent, tu utilises quoi comme matos pour tes enregistrements (Hard+soft)?
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Gl@sh a écrit :
Non 5W ça ne sera pas assez.

J'aurais besoin de 15W lampes minimum, maintenant le souci c'est que le clean va cruncher en concert (en tout cas avec le madamp 15W d'un pote ça m'a fait ça).

Donc ça sera soit du 30W, ou du 50W (c'est vrai que ça risque de faire un peu beaucoup là... ).

Prend comme moi un ptit marshall dsl 401, 40watt ca marche très bien pour les guns.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
bon putain vous les uploadé en quel format vos sample moi y veux pas me foutre mes truc en direct streaming ca up et après y faut download mon truc pkoi vous ca marche en streaming ?
Invité
neozecat a écrit :

Agent, tu utilises quoi comme matos pour tes enregistrements (Hard+soft)?
ben une pelle, un ampli, un micro e606 sennheiser, un ux1 en guise de carte son (autant les simu line 6 sont à chier, autant le ux1 en carte son externe c'est nickel) et cool edit pro 2.0 pour sampler sur le pc.

xanax78 a écrit :
bon putain vous les uploadé en quel format vos sample moi y veux pas me foutre mes truc en direct streaming ca up et après y faut download mon truc pkoi vous ca marche en streaming ?
format mp3, et supload supporte les formats suivant : .wav, .midi, .mp2, .mp3, .ram, .wma, .m4a, .mp4
Il ne faut pas que le sample fasse plus de 20 Mo.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ca tombe bien, je peux te vendre le mien Gl@sh ... tjs en vente sur le site d'ailleurs ...

C vraiment un tres bon ampli pour jouer en groupe, mais tu peux ausi le jouer a la maison sans probleme car le master fonctionne bien.

C un bon petit marshall tout lampe quoi !!!

J'attend ton MP, lol

Bon a part ma pub, je pars a NY en decembre donc la crise de gas commence, j'hesite entre une traditionnel prise sur ebay a bon prix, ou autre chose sur place, sachant que les prix magasins a NY sont pas forcement les plus avantageux.

Vous en pensez quoi?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
feelfreez
new york... j'y vais tous les ans en avril/mai, je peux te filer qq adresses, mais clairement, il n'y a que le "vintage" qui soit interressant (compte -30%). Pour le reste cela dépend du cours du $... En ce moment 1,46
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
Hop petit sample blues rock.

LP Money Bass
LP Studio
Tiny Terror + Vox Greenback
Micro : e606

http://www.supload.com/listen?s=bc3WFe

mmmmmmh j'aimes
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...