Salut à tous!
Bon j'ai peut être ttouvé ma classic de 1992 aux U.S
Cependant le doute m'habite.. Sur l authenticité ( on est jamais trop prudent)
Est ce le bon lieu d'échange pour avoir plus d'info?
Il n'y a pas de carte de garantie ou de papier officiel , le pickguard d'origine avec écris 1960 et le cache trussrods "classic" sont vendu avec.
Elle est montée avec 2 classic 57' et les micros d'origines sont vendus avec..
Cette gratte est tellement propre que ça parait bizare :/
Si tu veux etre sur , tu tapes le numero sur 1 des nombreux sites d'identification Gibson ou , tu l'envoies à Gibson avec la description de la guitare. Ils te diront si c'est bien 1 Classic de 92.
oui , il a l'air correct , perso je connais bien les prehisto , beaucoup moins les classic+ , et encore moins les classic tout court comme celle ci. Quel prix ( avec taxes et transport?)
Pour moi aussi elle est bien authentique. Une honey burst qui ressemble par ailleurs beaucoup à la mienne (autant que peuvent se ressembler deux Classic HB). Celles de ces années ont "Les Paul Model" inscrit sur la tête au lieu de "Les Paul Classic" pour les suivantes.
1400€ c'est un bon prix. Avec deux sets de micros qui plus est.
C'est juste le Logo de la tête qui me paraissait un peu bizarre... Et vu que trouver la meme en France releve du miracle... En espérant que ça sonne :/
Attention , quand meme : 1400 € + le port + 25 % de taxes , ca fait plutot 1900€.
Certes elle est de 92 , mais ...c'est juste une classic , comparable à une standard de la meme epoque , avec les specificités Classic comme le manche plus fin.
Bef , ca ne me parait pas l'affaire de l'année.
Ca vaut pas 1900€ une classic recente occasion.
Je veux juste te dire que avec entre 1800 et 2000€ tu peux peut etre trouver aussi bien ici , en occasion ,sans faire venir des USA et tout le toutim.
Et de pas te laisser eblouir par le fait qu'elle est de 92. Ca va pas plus loin...
Je prend note
Mais si tu a une idée d'une les Paul sympa couleur Honeyburst , manche fin, pas d'inlays dégueu de couleur douteuse avec des micros sympas et une bonne finition et un corp en une seule partie.. Et bien je ne suis pas contre !