Rastacouair a écrit :
Pas ma faute si machin ne comprend pas un truc que même un gosse de 6 ans sachant lire comprendrait. Le juge de paix = le certificat. Point.
Au lieu de ça, l'autre en fait tout un fromage depuis 3 mois, t'as l'impression que son égo est atteint au plus au point parce que sa guitare n'est certainement pas une Muphy... Limite c'est pire que si on avait insulté ses gosses...
Pathétique.
Murphy ou Tartempion qu'est ce qu'on s'en fout franchement tant que le boulot de aging est bien fait.
Rasta contrairement a toi je ne passe pas ma vie sur ce forum a poster des photos de mes guitares, à me vanter et a parler de elles a longueur de journee .
Contrairement à toi je ne viens pas ici pour jouer a qui a la plus grosse mais pour echanger musique et pas instrument dans une bonne ambiance ce que manifestement tu ne sais pas faire.
Je sais que pour toi c est important d avoir la plus belle lp ou la meilleur a tes yeux, ce qui d ailleurs ne veux rien dire, mais ce ne st pas le cas de tout le monde je te rassure.
Par contre je n ai pa s la patience de me faire prendre pour un abruti par un mec que je ne connais pas et qui se crois tout permis parcequ il ouvre sa gueule sur un forum et transforme mes paroles .
Maintenant ca serait bien que tu calmes. Une fois pour toute.
Pour le reste sur la touche 2 plis pas d incidence sur le son c est clair. Gibson avait dailleur tout autant communiqué sur le sujet. Mais rien ne vaut le test reel. D ailleur je vois pas comment ca pourrait jouer sur le sustain