Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Hé hé hé !
Elles butent toutes ces CC à l'essai décidément.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
opascal a écrit :
Petite visite chez Guitar Legend cet après midi. Un accueil franchement sympa par un vendeur connaissant son sujet. Et au finalement un vrai gros coup de foudre pour la CC15...

Je me posait la question de savoir si elle méritait de remplacer ma R9... J'ai été scotché. Elle est magnifique. On est sans doute nombreux à rêver d'une vraie burst, et là on a vraiment l'impression d'en avoir une dans les mains. Le relicage est impressionnant, un vrai travail d'artiste. Le confort de jeu est extra (probablement subjectif mais la sensation de saut qualitatif est un peu la même que celle ressentie lorsque j'ai essayé une CS pour la première fois). Le son est terrible et, étonnamment, elle est très légère ! (3,750kg contre 3,9 pour ma R9). Bref, je suis rentré avec...

J'essayerai de mettre des photos demain

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
voilà, ça c'est des bonnes résolutions qu'elles sont bonnes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
opascal a écrit :
Petite visite chez Guitar Legend cet après midi. Un accueil franchement sympa par un vendeur connaissant son sujet. Et au finalement un vrai gros coup de foudre pour la CC15...

Je me posait la question de savoir si elle méritait de remplacer ma R9... J'ai été scotché. Elle est magnifique. On est sans doute nombreux à rêver d'une vraie burst, et là on a vraiment l'impression d'en avoir une dans les mains. Le relicage est impressionnant, un vrai travail d'artiste. Le confort de jeu est extra (probablement subjectif mais la sensation de saut qualitatif est un peu la même que celle ressentie lorsque j'ai essayé une CS pour la première fois). Le son est terrible et, étonnamment, elle est très légère ! (3,750kg contre 3,9 pour ma R9). Bref, je suis rentré avec...

J'essayerai de mettre des photos demain

Félicitations
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mashqueen
y'a une crise de GAS post noël du à une abondance de cadeaux merdiques ou quoi ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
millenofx77
ca me demange depuis plus d un an de voir si il y a vraiment un gap.
je sais que la part de marketing est enorme alors je me tiens à carreau depuis longtemps, mais la ya trop de buzz ici pour que ce soit de la fumee sans feu
ceci dit ma lp stdt a deja resisté à 3 custom shop
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
Tu as acheté quelle CC ? Raconte !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
millenofx77
Rastacouair a écrit :

cc#8' celle de thotho, parceque:
-ils font jamais d histoire en cas de retour
- les photos que j ai recu sans artifices ni photoshop sont à tomber.
- la 8 est la seule qui me branche vraiment depuis sandy et que c est maintenant ou jamais pour en choper une avec un droit de retour
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

- la 8 est la seule qui me branche vraiment depuis sandy et que c est maintenant ou jamais pour en choper une avec un droit de retour

CC#8... Miam excellent choix !
Tu seras pas déçu, c'est la crème du CS... Tu nous diras !
Coquinou va !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Edit: grilled
Ca fait rêver ce topic quand on voit comment ça GAS en tous cas....
Vivement les photos de opascal
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
La famille des 8 s’agrandit
Tu verras que c'est quand même autre chose qu'une CS. je serai curieux d'essayer d'autres CC pour voir si elles ont des caractères très différents les unes des autres ou si ça reste similaire.

Rasta tu peux peut être m'éclairer un peu déjà ? Même si greeny est un peu à part avec le hors phase et la 8 aussi avec les A5...

A vendre :

millenofx77
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Coquinou va !

C est vrai qu elle va avoir la pression, car il y a une excellente stdt qui l attend comme étalon et 3 excellentes autre que je vais avoir du mal à mettre en rubrique vente
mais en authentique fan de les paul, je suis pret à quelques sacrifices
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Rasta tu peux peut être m'éclairer un peu déjà ? Même si greeny est un peu à part avec le hors phase et la 8 aussi avec les A5...

Je t'éclaire autant que tu veux mon biquet !
Bah les deux CS à HB que j'ai gardé, ce sont deux CC... Ca t'éclaire assez ?
Outre les sons, je trouve les lutheries à tomber dans les deux cas.
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Coquinou va !

C est vrai qu elle va avoir la pression, car il y a une excellente stdt qui l attend comme étalon et 3 excellentes autre que je vais avoir du mal à mettre en rubrique vente
mais en authentique fan de les paul, je suis pret à quelques sacrifices

Hâte de lire ta review !
Bon par contre les gars, ceux qui veulent que je mette à jour le premier post du topic avec photos (3) de leur guitare, etc... Envoyez moi un petit mp parce que là, vous gasez comme des Lucky Luke de la CC, j'ai du mal à tout suivre !
mashqueen
ça je sais que les CC sont au dessus, c'est pour ça que j'ai échangé ma R8 qui ne me servait plus.

Mais je parlais plus de différence de caractère entre les différentes CC

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...