Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
La grosse bande verticale... elle me parait bizarre à moi... Et à minima bah c'est pas joli pour une telle gratte je trouve, avis perso évidemment...
Vous avez le droit de penser que j'ai fumé d'la bonne hein
Remarquez aussi que je ne lâche rien qui pourrait m'attirer des foudres ou quolibets hein , d'autant que ça me parait complètement impossible et impensable que ce soit du two-pieces, mais franchement c'est bizarre et pas joli, donc ça a attiré ma curiosité et mon questionnement... d'où l'idée de vous soumettre la chose
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Ou alors, l'originale est comme ça et ils ont reproduit à l'identique le dos de la pelle
Tom Taylor
non non le dos des cc sont très hétérogènes. Il y a d'ailleurs des dos de certains exemplaires que je trouve très moche.
mashqueen
Oui quand je cherchais ma 8 j'en ai vu un paquet et beaucoup de dos m'ont déplus, tout comme les tables d'ailleurs
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
C'est quoi un "beau" dos en même temps objectivement ?
Les originales sont aussi très hétérogènes au niveau des rendus des dos (comme du reste).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Pas dit le contraire. Simple question de goûts.

A vendre :

opascal
jerem37 a écrit :
Désolé de sapper le débat intéressant sur l'art de la photo de burst , mais j'interviens juste pour dire que la dernière CC15 acquise par Pascal ces dernières pages, elle me file le braquemart...
En plus, c'est une des "moins chères" (58 replica oblige... ce qui est plutôt bien moi j'trouve ), toutes proportions gardées quand on compare aux autres CC évidemment
Je matais celle de chez Fallone, le mag de notre bienheureux Mash avec sa CC8 , bah un poil déçu par contre : matez le dos de la gratte (photos 10 et 11), moi y'a un truc qui me gêne ...
Votre avis d'experts CC?

Merci pour elle
Pour la table à mon sens il faut aller la voir sur place dans l'idéal. Le rendu des tables en photos est toujours un peu aléatoire. Le dos de la mienne me semble assez standard, bien usé avec des traces de ceinture, mais 1 piéce.... Ceci dit, le dos de celle de chez Fallone ne m'inquiète pas plus que ça.
jerem37
Oui elle bute pascal, tu peux être fier
Pour la Fallone CC15, comme j'ai dit, j'me doute bien que c'est pas du collage (mais j'avoue honteusement m'être fait la remarque hein ), mais franchement moi ça me fait bizarre...
Après, comme tu dis rasta, tout ça c'est subjectif en effet
Rastacouair
Tiens pour le fun, j'ai comparé les mesures que j'avais pris des Burstbuckers en A5 spécifiques à la CC#8 avec ceux des Throbak que j'ai relevé hier :

BB neck : 7,6K / BB bridge : 8,6K
SLE101+ neck : 7,7K / SLE101+ bridge : 8,5K

Quasi les mêmes mesures donc...
A croire que ces micros ont été conçus spécialement pour la CC8 Mash, Tom, etc... Vous gasez QUAND ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
Un peu comme des Riff Raff quoi :cafe:
Rastacouair
Ou des Marshallhead MKII :cafe:

Bref, tout sauf des burstbuckers :cafe:
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Ou des Marshallhead MKII :cafe:

Bref, tout sauf des burstbuckers :cafe:

mashqueen
Rastacouair a écrit :
Tiens pour le fun, j'ai comparé les mesures que j'avais pris des Burstbuckers en A5 spécifiques à la CC#8 avec ceux des Throbak que j'ai relevé hier :

BB neck : 7,6K / BB bridge : 8,6K
SLE101+ neck : 7,7K / SLE101+ bridge : 8,5K

Quasi les mêmes mesures donc...
A croire que ces micros ont été conçus spécialement pour la CC8 Mash, Tom, etc... Vous gasez QUAND ?

Fevrier ou mars maybe

A vendre :

t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
The Beast, alive.

acdc2051
seulement interessant à partir de 08:00
le JTM145 qd même top
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
Gibson Les Paul CC#1 VOS

6.000 euros, vendue en quelques jours...
Dire que ça valait 4.5000 euros à sa sortie... Neuve donc ! D'occase = 33% de + value en 3 ans, j'hallucine qu'elle soit partie à ce prix...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...