Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
Taka mettre des rings noir comme Gilbert
Rastacouair
Oui mais non
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Si tu trouve je garderai le tuyau sous le coude
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Je t'ai déjà trouvé le tuyau pour les micros, je compte un peu sur toi là justement !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Pour le pickguard. Sur les originales il me semble que c'était pas parfaitement ajusté, la pièce de plastique entre les 2 ring était trop petite je crois. Ton impression de mauvais écartement ne viendrait pas de la ?

A vendre :

Rastacouair
Non.

L'écartement n'est historic correct que depuis 2010.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je crois que y a pas trop de solution a part se faire casser le cul....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Pour le pickguard. Sur les originales il me semble que c'était pas parfaitement ajusté, la pièce de plastique entre les 2 ring était trop petite je crois. Ton impression de mauvais écartement ne viendrait pas de la ?

Et sinon, non...
Une '58 originale :

Quand c'est pas ajusté comme sur The Beast, c'est simplement que chez Gibson ils ont bossé comme des porcs (comme dab quoi).
Rastacouair
NUFAN a écrit :

400 euros chez DMC les 2 rings + le PG...

Effectivement à ce prix là, c'est DMC que je le prends... Donc c'est niet...
boudibouda
NUFAN a écrit :

Rastacouair aime ca
mashqueen
400 balle pour 3 bouts de plastique je comprends pas ! J'ai l'impression que d'ailleurs les pièces plastique historique valent plus cher que les pièces métal alors que ça aurait du être l'inverse.

A vendre :

Rastacouair
boudibouda a écrit :
NUFAN a écrit :

boudibouda aime ca

8O
Ton addiction à La Fistinière ne nous concerne pas.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
400 balle pour 3 bouts de plastique je comprends pas ! J'ai l'impression que d'ailleurs les pièces plastique historique valent plus cher que les pièces métal alors que ça aurait du être l'inverse.

Bah sur MLP ou LPF je sais plus, y'a Barlett qui a pondu un pavé d'explication pire que moi pour expliquer que les moules étaient hors de prix, qu'il fallait en refaire un tous les 10 sets, que les plastiques blablas étaient ultra souples, etc...

La suite je sais pas, je lui ai répondu ça :

Et je me suis fait bannir...
mashqueen
ahahaah pas mal comme réponse.

Pour avoir fait un peu d'injection plastique au lycée j'ai du mal à comprendre comment une pièce en plastique peut abimer un moule en métal .... Pire on peut réaliser une copie parfaite de cette pièce en plastique avec un moule dont la matière n'est pas la même et beaucoup plus solide.

Donc je pense que tu as bien fait de répondre ça rasta

A vendre :

Rastacouair
Bah ouais, il a qu'à assumer de faire des pièces le plus "historicorrect" possible et de les faire au prix qu'il veut, en précisant qu'il ne force personne à acheter... Ca serait plus honnête que d'inventer un prétexte à la con et une explication improbable.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...