Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bah ouais, il a qu'à assumer de faire des pièces le plus "historicorrect" possible et de les faire au prix qu'il veut, en précisant qu'il ne force personne à acheter... Ca serait plus honnête que d'inventer un prétexte à la con et une explication improbable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Bah ouais, il a qu'à assumer de faire des pièces le plus "historicorrect" possible et de les faire au prix qu'il veut, en précisant qu'il ne force personne à acheter... Ca serait plus honnête que d'inventer un prétexte à la con et une explication improbable.

Totalement d'accord. Un set throbak à 400€ je trouve ça cher mais je pense qu'il y à plus de travail et que l'importance sur la guitare est plus importante que des ring et un pickguard
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Les gens qui achètent cela me feront toujours rire

Et si ils passaient plus de temps à jouer ?
cesdejong
Rastacouair a écrit :
Et sinon un lien SVP pour trouver des plastiques aged de la bonne teinte, c'est à dire ivoires et non pas crème ?

Et pas les truc montreux machin à 250 euros les rings tant qu'à faire...

Sur cette page, vers le bas
http://www.croxguitars.com/gibplas.htm
Après, je sais pas si ça fait l'affaire
Rastacouair
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et sinon un lien SVP pour trouver des plastiques aged de la bonne teinte, c'est à dire ivoires et non pas crème ?

Oui les rings ça ne pose pas problème, c'est surtout pour le pickgard et avoir le bon écartement qui pose problème chez AOA. Mais merci tout de même d'avoir regardé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Moi je gas la plupart des trucs de pelles quand je suis au taf... C'est compliqué de jouer de la pelle au taf quand même...
mashqueen
L'écartement est faux ? difficile de le voir en photo et je connais pas les cotes de tête

Pour les rings ça à l'air tout bon par contre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
L'écartement est faux ? difficile de le voir en photo et je connais pas les cotes de tête

Pour les rings ça à l'air tout bon par contre

Je sais pas si c'est faux, mais chez AOA l'écartement n'est pas systématiquement précisé. Donc t'as une chance sur trois pour que ce soit le bon, au prix des pièces, je suis pas assez joueur vois tu...
cesdejong
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui les rings ça ne pose pas problème, c'est surtout pour le pickgard et avoir le bon écartement qui pose problème chez AOA. Mais merci tout de même d'avoir regardé.

Oui, je viens de comprendre que c'était le pickguard
Sur le même site, il y a ça :
http://www.croxguitars.com/trcs.htm
Mais ce qui ressemble le plus a ta photo, ils appellent ça AOA Bone White

Édit: quel serait le bon spacing?
Yttreza
Rastacouair a écrit :
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Moi je gas la plupart des trucs de pelles quand je suis au taf... C'est compliqué de jouer de la pelle au taf quand même...

Moi j'ai une petite Melody maker cachée dans mon bureau, je gratouille un peu quand j'ai le temps (pas d'ampli par contre)
lostever
Et après on s'etonne que la France ne se releve pas ... Entre ceux qui GAS et ceux qui gratouillent sur leur lieu de travail ....
Rastacouair
lostever a écrit :
Et après on s'etonne que la France ne se releve pas ... Entre ceux qui GAS et ceux qui gratouillent sur leur lieu de travail ....

GAS = TVA = Impots = redistribution = consommation = croissance de la France...
Rastacouair
Petersham a écrit :
Surtout quand on achete aux USA...

Absolument. Que tu achètes aux USA ou à Pétaouchnok, tu paies la TVA française... Chaque pelle que j'ai fait venir des USA, j'ai payé de la TVA française.
Yttreza
lostever a écrit :

Je suis kiné et evidemment je gratouille quand un patient me pose un lapin (comme en ce moment même) !

Et ceux qui gasent font marcher le commerce non ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...