Déjà non y'a des numéros manquants.
Et quand bien même il y en aurait 4500... Et alors ? Ce ne sont pas les mêmes guitares.
Ma CC1 et ma CC8 sonnent de façon vraiment différente, et on des sensations de jeu vraiment différentes l'une de l'autre, rien qu'au niveau des manches. Donc l'une se distingue parfaitement de l'autre. A te lire, on pourrait penser que Gibson a sorti 4500 CC1... Ce qui n'est pas le cas.
C'est comme si tu causais d'historic en englobant toutes les versions, la encore une R4 ne sonne pas vraiment comme une R9... Comparer toutes les CC n'a pas de sens.
Quand aux fameuses 1700 bursts entre 58 et 60, encore une fois : et alors ? Il y avait déjà bien plus d'historic produites que des burst avant la sorties des CC tu sais... Ouais Gibson veut faire du pognon, quel scoop !
Je te rassure, ils voulaient aussi faire du pognon en vendant des bursts à la fin des années 50, manque de bol ça n'a pas marché comme ils l'espéraient... Mais ils ne sont pas devenus subitement marchands à la sortie des CC...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.