Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
mashqueen a écrit :
bref amusez vous bien je reviendrai quand la discussion redeviendra intéressante
Non, ne nous laissent pas, on va pas s'en sortir seuls...
Ouais le passage : "j'ai une contrefaçon par passion des vraies bursts" faut que vous soyez au moins deux pour le défendre...
Au risque de briser le coeur de ce pauvre Mica51... Une Gibson CC, une Gibson Murphy, une Barlett Contrefaçon, etc... Ca ne sera jamais JAMAIS des burst originales... Je sais c'est dur Mica...
Si je voulais reellement une burst, j'economiserai mais je trouve ça absurde payer plus de 10-15K pour une gratte donc ce n est tout simplement pas pour moi, et ma replique me donne des sensations qu une gibson abordable ne me donne pas, voila tout...
Plusieurs remarques:
- si je vend ma guitare comme etant Gibson aujourd hui, je recupererai moins d argent que si je dis que c une Bartlett, pourquoi a ton avis?
- cite moi une contre facon qui se vende plus chere que l originale... moi je vois pas!
- rasta tu vas me dire que tu n as jamais rien chopper illegalement niveau musique, videos,... et ca fait de toi un bandit?
Moi j achete du gibson quand c de bonne qualite, j achete des cds si j aime la musique, je vais au cine, mais ca m arrive de chopper des trucs sur le net parcequ'on est en 2014 et on a evolue, en bien et en mal...
Bref si tu t arretes au sens biblique, c est une contre façon, mais ne doit-on pas revoir cette definition dans des cas particuliers?
Et je connais ta reponse, meme pas la peine de me ressortir ton dico du juriste
Bonne nuit...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"