Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Gl@sh a écrit :

Pour info j'ai 20 ans de guitare, niveau DEM (premier prix de conservatoire), et ait joué avec des zikos pro (dont un endorsé gibson... j'aimerais bien connaître le cursus de rasta qui a une parole d'évangile avec ses 6000 messages en 2 ans

C'est bien tu veux une médaille ?
Monsieur est premier prix de conservatoire, pardon...
J'ai jamais entendu un grand musicien se vanter de son cursus, ceci est en général l'apanage des médiocres.

Si tu veux. De toute façon je ne t'aime pas tu l'as vu, et les médiocres sont ceux qui cherchent la bête à vouloir dénigrer la guitare d'autrui (exemple avec la réplique, les touches 2-plis etc..)... pour compenser leur niveau médiocre

Mais si je puis me permettre un conseil, poster 6000 messages n'aide pas à progresser
lostever
Parce que y a que les mecs qui maitrisent tous les modes qui ont le droit à la parole sur g.com ?
Rastacouair
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Gl@sh a écrit :

Pour info j'ai 20 ans de guitare, niveau DEM (premier prix de conservatoire), et ait joué avec des zikos pro (dont un endorsé gibson... j'aimerais bien connaître le cursus de rasta qui a une parole d'évangile avec ses 6000 messages en 2 ans

J'ai jamais entendu un grand musicien se vanter de son cursus, ceci est en général l'apanage des médiocres.

Si tu veux. De toute façon je ne t'aime pas tu l'as vu, et les médiocres sont ceux qui cherchent la bête à vouloir dénigrer la guitare d'autrui (exemple avec la réplique, les touches 2-plis etc..)... pour compenser leur faible niveau

Ton gros niveau en attendant tu l'exprimes en exposant tes diplômes sur un forum de guitare.
J'ai pas encore vu Louis Bertignac ou Paul Personne (pour ne prendre que des francophones) venir poster sur G.com.
Certes il n'ont pas un premier prix de conservatoire comme Gl@sh... Frustré d'avoir fait de telles études pour finalement être aussi médiocre ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Gl@sh a écrit :

Si tu veux. De toute façon je ne t'aime pas tu l'as vu, et les médiocres sont ceux qui cherchent la bête à vouloir dénigrer la guitare d'autrui (exemple avec la réplique, les touches 2-plis etc..)... pour compenser leur faible niveau

Ton gros niveau en attendant tu l'exprimes en exposant tes diplômes sur un forum de guitare.
J'ai pas encore vu Louis Bertignac ou Paul Personne (pour ne prendre que des francophones) venir poster sur G.com.
Certes il n'ont pas un premier prix de conservatoire comme Gl@sh... Frustré d'avoir fait de telles études pour finalement être aussi médiocre ?

Mais sors de chez toi Rasta, et va te confronter à la réalité, aux conservatoires, aux jam session à Paris..

Et personne ne s'est comparé à Paul Personne...
Rastacouair
Gl@sh a écrit :

Mais si je puis me permettre un conseil, poster 6000 messages n'aide pas à progresser

En poster 1200 ça aide à progresser alors, cool !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
1200 en 10 ans contre 6000 en 2 ans
Rastacouair
Gl@sh a écrit :
va te confronter à la réalité, aux conservatoires,

Licks
  • Vintage Cool utilisateur
sérieux c'est plus intéressant quand ça parle de CC...
On a tous compris le fond et la forme je crois là.

Bon alors la prochaine CC ça sera quoi ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Rastacouair
Gl@sh a écrit :

Ca fait toujours 1200 qui t'ont empéché d'être encore meilleur !
Peut être qu'avec 1200 messages de moins, tu donnerais la leçon à Joe Satriani. T'es tellement bon, grand et fort.
Rastacouair
lostever a écrit :
Parce que y a que les mecs qui maitrisent tous les modes qui ont le droit à la parole sur g.com ?

Mais va te confronter à la vraie vie lostever ! va au conservatoire !

caribou71 a écrit :
ON NE M'A TOUJOURS PAS REPONDU !!!!!!

QUID DU NO DE SERIE ? ? ? ?? ? ?

Oui il y en a et sur celle de Mica51 c'est 9 xxxx
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Gl@sh a écrit :

Peut être qu'avec 1200 messages de moins, tu donnerais la leçon à Joe Satriani. T'es tellement bon, grand et fort.

Facile d'attaquer en usant d'ironie, et avec ta "célibrité" (enfin pardon, 6000 messages = t'es juste des bits stockés dans un disque dur)... mais ça ne m'atteint pas
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :

Mais va te confronter à la vraie vie lostever ! va au conservatoire !

Olmos a fait un DEM de jazz au CNR de marseille par exemple. C'était l'une des pointures du forum, et il était finaliste au concours Fender europe il y a quelques années.

M'enfin en effet, ça en devient pathétique...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Licks a écrit :
sérieux c'est plus intéressant quand ça parle de CC...
On a tous compris le fond et la forme je crois là.

Bon alors la prochaine CC ça sera quoi ?

+1000
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Gl@sh a écrit :

Facile d'attaquer en usant d'ironie, et avec ta "célibrité" (enfin pardon, 6000 messages = t'es juste des bits stockés dans un disque dur)... mais ça ne m'atteint pas

Faut croire que ça t'a marqué les 6000 messages.
Je savais même pas combien tu en avais avant que tu évoques le sujet. C'est trop génial, j'ai appris une nouvelle fonctionnalité de G.com grâce à ton aide, je suis navré d'avoir raté ce détail passionnant;
Monsieur le premier prix de conservatoire, pardon.
boudibouda
Gl@sh a écrit :

Pour info j'ai 20 ans de pratique, niveau DEM (premier prix de conservatoire), et ait joué avec des zikos pro (dont un endorsé gibson...)

J'en ai vraiment super rien à péter de ta misérable vie.
Conservatoire
Non mais sérieux
Si t'étais un vrai musicien t'en serais pas réduit à étaler ce genre de truc bidon

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...