Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
merde, je rentre bourré du resto et je comptais matter de belles CC
vous faites chier les gars
PierredesElfes
Franchement , on s'en cogne qu' untel puisse s' offrir une CC , une CS , une R4 ou une R7 , chacun son trip qu' il sache jouer ou pas on s'en tape aussi .

Mais on peut quand même donner un avis sur l' interet de claquer 7000 € dans une gratte bignée de toutes part non ???

Perso , je préfère avoir 20 Grattes jolies , qui sonnent bien pour moi et en bon etat qu' une pelle matraquée ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bluesycat
jim204 a écrit :
merde, je rentre bourré du resto et je comptais matter de belles CC
vous faites chier les gars

Pas de panique.
T'en verras peut-être une belle ce soir
D'ici là ca te laisse le temps pour une petite sieste réparatrice
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
[quote="aquinatis"] ... Encore qu'un pote garagiste (le petit garage plein de cambouis) a economisê sa vie entière et roule... en Ferrari !

Ben puisque tous les détenteurs de CC devraient être des virtuoses à la guitare, moi je vais lancer une pétition pour que tous les proprios de caisses à plus de 200 bourrins aient une licence à la FIA

... et là, on va bien rigoler hein ...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
PierredesElfes a écrit :
Franchement , on s'en cogne qu' untel puisse s' offrir une CC , une CS , une R4 ou une R7 , chacun son trip qu' il sache jouer ou pas on s'en tape aussi .

Mais on peut quand même donner un avis sur l' interet de claquer 7000 € dans une gratte bignée de toutes part non ???

Perso , je préfère avoir 20 Grattes jolies , qui sonnent bien pour moi et en bonne etat qu' une pelle matraquée ...

Chacun ses goûts. Certains aiment les PRS super gloss à 6000 balles, d'autres les MB heavy relic encore plus destroy que les CC et aux mêmes prix. etc...

Chacun ses goûts, chacun son budget, chacun son niveau.
Des potes sont des virtuoses et jouent sur des Epi dont ils sont ultra satisfait. Et perso, je joue pour le plaisir, je suis loin d'être bon, mais c'est pas pour autant que je vais me refuser de me faire un beau cadeau.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
millenofx77
thomaz a écrit :
Bluesycat a écrit :
thomaz a écrit :
Bluesycat a écrit :
Cav_Red a écrit :
thomaz a écrit :
Pas de news pour ma CC 12 ?

Je suis en train de passer une commande pour une "grosse" Gibson et du coup j'ai demandé au shop de me faire une proposition si jamais je rajoute une CC... Je pense pouvoir obtenir 20% sur une CC et du coup je voudrais en profiter.

Merci

Je n'ai pas vu passer grand chose sur la 12.
Sur mlp, deux users en son très content en tout cas. Mais ce n'est pas le modèle le plus populaire, certainement dû au possesseur qui n'est la personne la plus appréciée.

Sur les vids disponibles elle a cependant une belle couleur sonore ...

J'ai eu le commercial au téléphone et je peux l'avoir pour 4000€...

Franchement c'est pas la CC qui me fait le plus rêver (c'est la 30) mais j'ai toujours aimé les Goldtop... je crois que mon banquier va me faire la gueule... je me laisse quelques heures de réflexion mais une CC à ce prix...

Clair que les GT c'est des super grattes
(on parle dans l'absolu évidemment et a fortiori d'une CC).
A ce prix ça semble très bien (n'en déplaise sans doute à certains ...).
La 30 est très belle malgré son coté peut-être un peu bling bling mais vraiment jolie tout de même.
Je comprend sans problème qu'on puisse la gaser.
Mais là coté tarif ça joue pas dans la même cour et pour le coup ton banquier risque d'avoir une attaque

Par acquit de conscience, je n’appellerai pas avant la fin de la journée.
Si on ne parle que du prix du marché, c'est vraiment une belle occasion et je pense que je vais gaser...
En fin de soirée, je vous dirai si le club compte un nouvel user ou non

Tiens c 'est marrant c'est une des CC qui me plait le plus personnelement, avec un beau relic réaliste et des custom en alnico 5.
seul bemol, le logo gibson mal placé ....comme sur l'originale je suppose.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Bon ben 3700€... commandée et payée
Cav_Red a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Perso , je préfère avoir 20 Grattes jolies , qui sonnent bien pour moi et en bonne etat qu' une pelle matraquée ...

Chacun ses goûts. Certains aiment les PRS super gloss à 6000 balles, d'autres les MB heavy relic encore plus destroy que les CC et aux mêmes prix. etc...

Des potes sont des virtuoses et jouent sur des Epi dont ils sont ultra satisfait. Et perso, je joue pour le plaisir, je suis loin d'être bon, mais c'est pas pour autant que je vais me refuser de me faire un beau cadeau.

T'as raison Cav , chacun ses gouts , son budget, son jeu etc....... si je ne respecterais pas cela ya soit disant des cadors sur certains forums qu'en prendraient plein la gueule ......

Une gratte bugnée, Legolas, y'en a plein chez CS Fender et je peux te dire que les CC sont moins bugnées mais on sent fou..... J'ai été vendeur de grattes passé un temps et des grattes et des amps en 20 ans , j'en ai du acheté pour 40000 eur en cumul ( j'en ai vendu aussi hein..., je suis pas Rotchild) mais tout ce que je peux te dire , c'est que cette série est très très bonne en terme de sonorité et de sensation de jeu et que vous pouvez y aller les yeux fermés , d'ailleurs y'en a un paquet qu'ils les achètent par correspondance......et qui je crois sont plutôt satisfait.....
thomaz a écrit :

Chouette prix
Bluesycat
thomaz a écrit :

Ca ressemble de plus en plus à une vraie bonne affaire cette guitare
Vivement la suite ...
Gonefull
thomaz a écrit :

Aillle !
Tu es concient que c'est une guitare que tu dois accrocher au mur, ne pas la jouer car les possesseurs de CC# ne savent pas. Et que tu risques de te faire lapider verbalement sur le forum car tu as mal dépensé ton argent... ?

Mais bien venu au CC#
rg560
  • Custom Total utilisateur
Cav_Red a écrit :
PierredesElfes a écrit :

oui mais toi,t'es valaisan...ça pardonne pas mal de choses...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
thomaz a écrit :

Belle affaire. Je me rjouis d'avoir ton avis. Et des photos
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
rg560 a écrit :
Cav_Red a écrit :
PierredesElfes a écrit :

oui mais toi,t'es valaisan...ça pardonne pas mal de choses...

C'est vrai, ça change la donne
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Bluesycat
blue mind a écrit :
thomaz a écrit :

Aillle !
Tu es concient que c'est une guitare que tu dois accrocher au mur, ne pas la jouer car les possesseurs de CC# ne savent pas. Et que tu risques de te faire lapider verbalement sur le forum car tu as mal dépensé ton argent... ?

Mais bien venu au CC#

Il a raison.
Attention un Balkany peut en cacher un autre
GOLD TOP
PierredesElfes a écrit :

Perso , je préfère avoir 20 Grattes jolies , qui sonnent bien pour moi et en bon etat qu' une pelle matraquée ...

Bien sur que tu peux donner ton avis et c'est normal mais en contre partie il faut respecter le choix de certains qui on choisit de se payer une gratte bignée comme tu dis, et l'intérêt c'est de posséder une gratte qui est la réplique d'une originale et qui sonne en plus c'est notre kiffe et a défaut de posséder un jour une originale.....

Les gouts et les couleurs.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...