Cav_Red a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Franchement , on s'en cogne qu' untel puisse s' offrir une CC , une CS , une R4 ou une R7 , chacun son trip qu' il sache jouer ou pas on s'en tape aussi .
Mais on peut quand même donner un avis sur l' interet de claquer 7000 € dans une gratte bignée de toutes part non ???
Perso , je préfère avoir 20 Grattes jolies , qui sonnent bien pour moi et en bonne etat qu' une pelle matraquée ...
Chacun ses goûts. Certains aiment les PRS super gloss à 6000 balles, d'autres les MB heavy relic encore plus destroy que les CC et aux mêmes prix. etc...
Chacun ses goûts, chacun son budget, chacun son niveau.
Des potes sont des virtuoses et jouent sur des Epi dont ils sont ultra satisfait. Et perso, je joue pour le plaisir, je suis loin d'être bon, mais c'est pas pour autant que je vais me refuser de me faire un beau cadeau.
T'as raison Cav , chacun ses gouts , son budget, son jeu etc....... si je ne respecterais pas cela ya soit disant des cadors sur certains forums qu'en prendraient plein la gueule ......
Une gratte bugnée, Legolas, y'en a plein chez CS Fender et je peux te dire que les CC sont moins bugnées mais on sent fou..... J'ai été vendeur de grattes passé un temps et des grattes et des amps en 20 ans , j'en ai du acheté pour 40000 eur en cumul ( j'en ai vendu aussi hein..., je suis pas Rotchild) mais tout ce que je peux te dire , c'est que cette série est très très bonne en terme de sonorité et de sensation de jeu et que vous pouvez y aller les yeux fermés , d'ailleurs y'en a un paquet qu'ils les achètent par correspondance......et qui je crois sont plutôt satisfait.....