Rastacouair a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
Je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier sa passion par des samples ou des séances de studio pour vérifier si la valeur de l'instrument suit le niveau du musicien...
En même temps à part notre musicien pro au vocabulaire de petite frappe, ça se passe plutôt bien sur ce topic.
C'est pas parce que l'autre bille se comporte comme une racaille qu'il faut généraliser. Un mec qui pour te convaincre de venir te "mesurer" à lui en est réduit à t'insulter, il vaut mieux en rire.
Peut être il fait pareil avec les nanas ?
"Salut grosse conne, ça te dit un rencard demain soir trougnasse ? Ensuite on enchaine sur un ciné, je t'embreasse boudin, bonne soirée !"
"Quoi tu veux pas, réponds à mon invitation salope, je comprends pas ton refus !!"
Bref il est distrayant, mais il est pas en tête des gens avec lesquels j'ai envie de jouer ici, j'en suis navré pour lui, crois le bien, ça lui tenait tellement à coeur...
Tu as bien raison, mais reste que c'est fâchant à lire. L'ambiance est généralement plutôt bonne sur le forum, sauf quand quelques idiots décident de venir pourrir les topics du matos qui ne les intéresse pas.
Moi je ne suis pas sectaires, avoir les moyens j'aurais de tout : Gretsch, Fender Gibson, PRS, Epîphone, Trussart, ESP, BC Rich, Carvin etc... Il n'y a qu'Ibanez que je ne toucherais pas, mais je ne vais pas faire chier les gens qui aime les grattes roses avec une poignée intégrées pour autant