Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul special DC user's club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Tubular Akane a écrit :
heureux nouveau possesseur d'une special DC 2015, je confirme que le manche plus large est une bonne idée.
Ca ne convient pas à tous, mais moi j'adore !

Et je l'ai eu pour 480€ ce qui me semble très bon marché étant donné le case solide, le g-force, et qu'elle chante bien (particulièremetn sur les sol)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tubular Akane
Ben quoi ?
Y'a un hard case, le certif (enfin pour une serie standard, le certif .....) les meca, très bon état
c'est pas une faded, elle a le binding sur le manche, elle vibre bien ^^

je 'ai achetée 490 euros d'occasion, et j'assume de la revendre plus cher. Au prix u je l'ai achetée, je revends pas !
si encore je l'avais mise à 1000 je comprends que ça puisse choquer ^^
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
djudjubanton
Je demandais à room135 combien il avait payé la sienne neuve. 700 si mes souvenirs sont bons (le prix de la tienne d'occase non?). Donc lire de sa part que ton annonce est une bonne affaire, oui, ça me fait sourire.

Tu l'as eu à un prix sympa et tu la mets au prix que tu veux. En plus, elle "chante particulièrement bien sur les Sol"... Alors...
room135
Effectivement j’avais eu la mienne à 700 boules mais c’était une promo... elle était plus chère neuve... je disais cela car je trouve que c’est de la bonne guitare, une très bonne sélection des bois cela fait une bonne Les Paul pour moins de 1000 euros... j’adore cette gratte.

après cette histoire d’en trouver une à 480 euros pour le revendre 700 euros... soit j’ai pas bien compris soit sa ressemble à de la spéculation...

Mais chacun est libre....
Du coup j’ai du manquer une bonne raison de me taire...
djudjubanton
room135 a écrit :
... je disais cela car je trouve que c’est de la bonne guitare, une très bonne sélection des bois cela fait une bonne Les Paul pour moins de 1000 euros... j’adore cette gratte...

Ok, c’était l’expression "bonne affaire" que j’ai pas interprété de cette façon-là. Pour moi une BA ça comprend aussi un prix sympa.
Reverso
Les Gibson 2015 Anniversary sont terribles, le sillet réglable c' est le top et le profil du manche j' adore .
slash2808
Quelqu'un a-t-il essayé les nouvelles DC 2019 de chez Gibson ?
J'ai pas encore scruter le marché de l'occasion mais il me semble que pour 800 € on peut obtenir des trucs sympa
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #281
  • Publié par
    juh
    le 27 Jun 19, 15:11
je scrute pour une LP special 2019.
tout a été vendu super vite (il en reste une à lyon et une à grenoble) mais apparemment tout le monde se les garde pour le moment... wait n see

les DC c'est pas assez vintage correct pour moi (snob je suis) mais je ne vois aps pourquoi çà ne sonnerait pas, un P90 dans un bout d'acajou çà fait 65 ans que çà fait taper du pied!
slash2808
Comme j'ai dit j'ai pas approfondi le sujet mais il me semble que 800 € c'est le prix de certaines bonnes occaz j'ai aperçu djudju qui parlait de 700 € et lui et l'acheteur considéraient ça comme un prix excellent. Je suis à deux doigts de passer commande. J'allais aller en Allemagne pensant pouvoir en essayer plusieurs mais le Helpdesk m'a dit que seul le modèle d'expo est testable. Il est dès lors inutile que je me déplace.
slash2808
Sinon Harley Benton sort une version de la DC Junior à 199 €

Ce qui n'est pas bon marché pour une HB

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...