Gibson Les Paul Studio ou Standard Faded (photos p6)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azwraith
Moi jla trouve très joli. Et entre une studio et une faded, pour moi, le choix est vite fait... On a vraiment LE son Gibson, aussi bien qu'une standard. Son seul défaut c'est son look un peu spécial, mais on ne peut pas dire que c'est une sous gibson, elle est moins chère car pas de vernis à faire sécher... Le meilleur rapport qualité/prix.
Et puis des burstbuckers pro, ça se refuse pas
AlexDSL
Moi aussi, je la trouve très jolie.... mais la Honey Burst is mine depuis ce soir..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Gab777
t'as bien fait ! félicitations ! elle est splendide ! la table est un régal !
vivement que tu nous présentes d'autres photos et même samples de ta belle...
la table semble être parfaite, symétrique. là je pense que c'est la lumière qui fait qu'on a l'impression à cause de quelques reflets qu'elle est pas parfaite, mais en regardant le bas du corps, on voit que c'est du beau boulot...
et la couleur est très belle aussi...
en tout cas, bravo, bon choix !
en espérant qu'elle te satisfasse !
AlexDSL


Hé non, ce n'est pas la mienne, c'est celle qui reste chez Lead Guitars à Paris.
J'ai mis la photo pour que l'un d'entre nous puisse en profiter !


Moi, j'ai finalement choisi la Honey Burst que me proposait un revendeur local.
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
MC Circulaire
Le coup du "c'est mieux parce que c'est favorable à l'environnement" me fait bien rire quand même...

Félicitations pour ton achat
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AlexDSL
Voici quelques photos de ma belle, qui va s'appeler.... "Honey" !








Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
matparis
En Honey Burst c'est pour la plus belle dans les faded, enfin pour moi. Tres bon choix et eclates toi bien avec ta nouvelle copine...
Shaun
  • #52
  • Publié par
    Shaun
    le 18 Nov 07, 13:55
Mat721 a écrit :
En Honey Burst c'est pour la plus belle dans les faded, enfin pour moi. Tres bon choix et eclates toi bien avec ta nouvelle copine...


Je préfère les Tobacco burst moi...mais celle ci est super belle aussi

Félicitations pour ton achat , tu vas te faire plaisir

ps: GRrrrrr à celui qui a balancé le lien vers la Les Paul Deluxe... il vient de réactiver mon GAS ! Sinon d'après la description...le corps n'a pas de cavités, en gros ça serai juste une LP avec des mini HB... une deluxe quoi

Mais pourquoi à ce prix là ? Est-ce une guitare of the week ?
  • #53
  • Publié par
    tenz
    le 18 Nov 07, 15:59
Waow, jolie la Honey
AlexDSL
Merci !

C'est vrai que cette couleur est pas mal.. à égalité avec le Tobacco Burst, selon moi.

Ci-dessous quelques photos prises hier soir, la teinte tire même vers le "Gold Top", non ?







Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
matparis
Juste un truc me gene en fait... C'est la "moumoute" blanche dans l'etui Gibson. Ca fait un peu champs de coton... Je preferais celui avec l'interieur noir ou encore le marron avec interieur rose...
naturalmystik
Bon amusement l'ami

PS: jolies les tofs

Mat721 a écrit :
Juste un truc me gene en fait... C'est la "moumoute" blanche dans l'etui Gibson. Ca fait un peu champs de coton... Je preferais celui avec l'interieur noir ou encore le marron avec interieur rose...


On s'en fou un peu quand même, non ? On joue pas avec l'étui...
matparis
C'etait plutôt ironique mon commentaire, mais bon apres on en fait ce que l'on veut...
AlexDSL
naturalmystik a écrit :
Bon amusement l'ami

PS: jolies les tofs

Merci !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
mateocito
Fécititations l'ami

ta guitoone est magnifique

a+
amuse toi la bien l'ami avec ta muse.
Mat.
SDMF
naturalmystik
Mat721 a écrit :
C'etait plutôt ironique mon commentaire, mais bon apres on en fait ce que l'on veut...


Le mien l'était aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...