Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, perso je peux pas être plus clair que ce que j'ai déjà dit, donc essaye les achète les (on en trouve plein sur le bon coin à bon prix des MM & Jr faded) modifie les, mais putain joue les maintenant!

Et si t'as le budget pour une Jr neuve, tu peux même acheter un MM + une Jr d'occase, elle est pas belle la vie!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redtommy
le micro est space...

a l'epoque c'etait un P90 , nan?
redtommy
putain comprends rien, ya bien eu une MM avec P90 oui ou non??

je deduis cela de la phrase de nufan, " soit une MM pre 2007 soit en faisant l'upgrade avec un p90 "en parlant de rapprocher le son d'une MM avec un jnr !

ou alors, la version se rapproche plus du son d'une jnr grace a son micro de l'epoque ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est bien une MM avec un p90 !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il y a eu une version dans les années 80 une MM qui était équipée d'un P90, et cette année ils ont sorti cette version hideuse à TOM et P90, mais tout ça n'a rien à voir avec la MM "historique" et est un peu le cul entre deux chaises.
Une MM c'est une MM, une LP Junior c’est autre chose, une SG Junior c'est encore autre chose.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je parlais de la réédition précédent la 2007 point.
Tu as l'histoire du MM jusqu'à sa disparition là:
http://home.provide.net/~cfh/g(...)elody

Je ne sais pas quand la 1ère réédition est apparue.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Le premier modèle dont parle Kleuck, c'est celle-là

Le second celle-ci :

redtommy
c'est con ils precisent pas le mic sur la MM...
redtommy
je parlais du lien de nufan mais j'ai poste juste apres toi...

en tout cas la seconde est pas mal elle a des P90 et un wrap !!
neozecat
Cliques sur l'image et tu iras sur le topic dédié
naturalmystik
Fait dernièrement avec ma MM 2007 :

Je m'en lasse pas de cette pelle
redtommy
t'as enregistre dans quoi?
naturalmystik
redtommy a écrit :
t'as enregistre dans quoi?

MM > UX1 > podfarm > Ableton Live

Je voulais utiliser Guitar Rig 4 mais j'arrive pas à le faire tourner avec Ableton... C'est nouveau pour moi tous ces machins numériques.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...