Salut ,
Pour la mienne aussi , j'ai touché au réglage de la hauteur des micros en faisant pas gaffe en démontant le pickguard........ J'ai réglé ça au feeling en essayant de respecter la hauteur des cordes. Je sais pas si j'ai bien fait. J'ai essayé de la régler à mon gout et a mon oreille.
Plus les micro sont pret des cordes et plus y'à du mordant ? Une attaque plus incisive ? non ?
Là , sur ma single coil. Mon micro bridge est entre 0,5 et 0,6 mm. Aussi bien du mi aigu aule mi grave. Et j'ai un super son !!!
J'ai fais un test y'à quinze jours. LA je recherche un groupe plus expérimenté comme deuxième expérience de groupe. Dans le style Rock / Métal . Et j'ai donc fais un essai dans un groupe très expérimenté avec un niveau bien plus élevé que mon pietre niveau à la guitare ...... lol . Donc j'ai secondé un guitariste soliste ( strat ). J'ai posé mon son , et j'ai pu enfin exploité ma MM. Et je peux dire que j'ai un son , vraiment incroyable !!!!
J'utilise un ampli line 6 spider valve mk2 212. Sur des simu ( marshall ou meme Mesa ) j'ai un gros son de fou !!!! Un gros son bien Gibson et bien gras , super beau et précis !!!! Bref je regrette vraiment pas mon achat !!!! Elle paye pas de mine , par contre quand je la branche ........... J'ai meme eu des éloges de mon son. Uen grande première pour moi , ca fait plaisir.
Par contre j'aimerais vraiment amélioré mon blindage. J'aimerais avoir des conseil ou photos si vous avez . CAR J'aimerais que ma MM encaisse des disto bien poussé sans feedback.....
Bon pour l'instant , je pense que je dois pas etre trop mauvais pour mon premier blindage , car Mon épiphone les paul m'envoyais un peut de larsen alors que ma MM nickel.... Mias bon je suis pas sur de mon travail .....