2 produits référencés sur ce sujet

Gibson offre à Slash sa gamme de guitares - Slash Collection

Forum Gibson
Forums
A partir de 2020, le catalogue Gibson se compose désormais des séries Original, Modern, Custom Shop et... Slash Collection ! Le guitariste des Guns N' Roses s'inscrit durablement. Fini les éditions limitées. Voici donc 4 Slash Les Paul Standard et 2 acoustiques Slash J-45 dont Gcom vous proposera très très vite un test grandeur nature.


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
slash2808
Tous les modèles Slash Signature ne sont pas sortis du Custom Shop, il y a eu des modèles USA.

L'auteur ou l'importateur qui a communiqué n'est pas très au fait des coloris Gibson
slash2808
Curieux en ce qui concerne les Slashbuckers, je suppose que l'infidélité de Slash envers ses fidèles SM est de nature économique
slash78
Ça devient ridicule.
SDMF
Arno75
  • #5
  • Publié par
    Arno75
    le 10 Jan 20, 13:42
Si c'est ce que veulent les gens...
slash2808
Dans ce cas-ci je trouve pas.
Fini les éditions limitées ( et la hausse des prix qui vont avec). Les gens qui ont loupé une Anaconda ou n'auront jamais les moyens de s'offrir la Bolivian ont à présent un modèle de série sans passer par le M2M ou les prix Reverb. Tu as ta Gibson neuve moins cher que sur le marché de l'occasion. Quand tu vois que les modèles Slash USA se monnaient entre 3500 et 4500 c'est pas con.

Par conte je viens de voir le prix 2999 €, un peu chero. Surtout la November Rain tu prends une Desert Burst sur laquelle tu tapes une paire de APH1 OU 2 et hop. L'Appetite est une Trans Amber et non une Butterscotch donc faisable aussi. Fin je dis ça surtout dans l'hypothèse où les Slashbuckers sont décevants.
De mémoire dans le temps le prix moyen c'était 2200 € avec les SM... Enfin prix public généralement constaté, ça devrait être un rien moins cher.
Carlo Von LP
bobofran a écrit :
slash78 a écrit :
Ça devient ridicule.


Il faut arréter de médire sur Slash, j'imagine qu'il a collaboré a fond sur ces grattes, c'est la pas le genre à laisser vendre n'importe quoi sous son nom !





Tu rigoles, mais je trouve bien plus chouette de la part de Slash de mettre son nom sur un kit ampli-guitare destinés aux plus jeunes et au débutants que de mettre son nom sur une série Brazilian ultra limitée et ultra cher ou encore sur une EDS à 12 000 USD...

Un "kit signature" abordable risque de motiver des jeunes (et moins jeunes) à apprendre la gratte. Alors que les répliques master-ultra-custom-limited vont terminer dans le salon de collectionneurs qui savent tout au plus jouer approximativement le riff d'ouverture Sweet Child O' Mine en se rappelant l'époque où ils avaient les cheveux longs avant de devenir dentiste....
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
slash2808
La Brazilian faisait également 12 ou 13 k
bobofran
Carlo Von LP a écrit :
bobofran a écrit :
slash78 a écrit :
Ça devient ridicule.


Il faut arréter de médire sur Slash, j'imagine qu'il a collaboré a fond sur ces grattes, c'est la pas le genre à laisser vendre n'importe quoi sous son nom !





Tu rigoles, mais je trouve bien plus chouette de la part de Slash de mettre son nom sur un kit ampli-guitare destinés aux plus jeunes et au débutants que de mettre son nom sur une série Brazilian ultra limitée et ultra cher ou encore sur une EDS à 12 000 USD...

Un "kit signature" abordable risque de motiver des jeunes (et moins jeunes) à apprendre la gratte. Alors que les répliques master-ultra-custom-limited vont terminer dans le salon de collectionneurs qui savent tout au plus jouer approximativement le riff d'ouverture Sweet Child O' Mine en se rappelant l'époque où ils avaient les cheveux longs avant de devenir dentiste....


https://www.thomann.de/fr/epip(...)k.htm

https://www.thomann.de/fr/epip(...)s.htm

Il faudrait voir la tronche de l'ampli mais çà ressemble quand même à un pack similaire pour 30% de plus, faut bien payer la com' de Slash mais ouais ... à 15 ans, j'aurais surement voulu en avoir une !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Karadoc
J'aime bien l'idée...
Mais pour moi elles sont au moins 900 balles trop chères.
À 2000 balles neuves, ce serait vraiment tentant ! Acoustiques comme électriques.
Arno75
C'est aussi mon avis... un peu cher pour des grattes standards auxquelles on a collé un petit logo Slash.
Tidou40
Mode full jambon activé

Et bien moi je dis pourquoi pas....c'est une Gibson,j'aime bien Slash....et la vermillon me fait de l'oeil....


Alors oui c'est chere ,trop chere par rapport a des modeles sans doute similaires et sans signature....et puis bon les guitares signatures c'est mal.....meme si on est loin du tarif d'une ESp Iron cross par exemple


N'empeche j'adore cette vermillon....


Bon si j'en trouve une pareil moins chere et pas Slash,je prends aussi


Ou alors une petite version Epiphone svp M Slash

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...