pour moi les deux sont de tres bonnes marques
la sg pour angus young de AC/DC...
la stratocaster pour ritchie blackmore de deep purple
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
moi je n'aime pas les topics qui ne servent à rien
Mais non c'est mieux qu'une étude sociologique
Regarde comme c'est marrant : Tu fais remarquer au gens que ce sondage a deja ete posté 10 fois et que ca devient risible a la fin, et ils en ont rien a faire et continuent a dire : "Moi j'aime bien fender parce que on peut avoir des sons qui sont tres tres fenderiens avec mais Gibson c'est bien aussi parce que c'est des sons tres types gibson que ils sont tres bien pour jouer de la musique des groupes qui ont des gibsons".
ouaip! mwa je vote juste pcq j'aime bien les sondages et pour renforecer le % de Fendaaaaah en authentique fanatique mais de là à tout expliquer... lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com
Evidemment, mon nom en dit déjà long sur mes préférences. En fait je voulais voter pour les deux, mais impossible : /
Je suis stratocaster'addict, mais j'aime beaucoup la Gibson LP aussi. Mais juste pour serrer les votes : Fender !
Moi je dis Fender car meme si je trouve les guitares encore trop chere le prix d'une Fender US strat classique est plus en rapport avec la qualite qu'une Gibson classique.
La marque Gibson se paie trop cher au final.
Ok pour le prestige Gibson dans le prix mais a qui profite le prestige?
Le prestige n'influe pas dans la qualite d'une guitare.
J'ai remarque dans les differents Forum que l'on parle bcp de l'aspect esthetique d'une gibson et moins de son SON.
Par contre pour la Fender, le son et la conception de celle ci revient souvent.