Fenson66 a écrit :
Toujours pour le côté esthétique, j'aimerais poser un contour micro chevalet par dessus le PG, comme sur la AYS CS :
Un contour plat de Les Paul fait l'affaire ? Et quelle modifications ça peut engendrer ? (découpe du PG ?)
Il me semble avoir lu que cette modif était faite pour changer l'inclinaison du micro afin qu'il soit parallèle aux cordes , ??
Je viens de tomber par hasard sur cette tof en fouillant les images Google, ce qui peut être un élément de réponse :
Si tu veux les cordes parallèles, je pense qu'il te faudra le contour incliné; après si c'est purement esthétique, sans découpe du pickguard ni perçage ça peut sûrement le faire.
Au fait, la Zoot Suit, elle a été arrêtée ?!
Elle n'est plus trouvable sur Thomann, Woodbrass et Euroguitar l'affiche grâce à un lien chopé sur le topic Zoot Suit : cf
http://fr.euroguitar.com/guita(...)html, qui la proposait à 675€
... Pourtant c'était pas une édition limitée si je me souviens bien.
Ça m'embête, je l'aimais bien la Rainbow moi ... et puis même si je privilégie le neuf, en occas' ça reste totalement désert (Bon coin, Zikinf, Ebay Fr/USA); bon de toute manière ce n'aurait pas été pour tout de suite mais je fais comment moi si je veux GASer sur une SG carved top originale ??
Je trouvais pourtant l'idée terrible de joeur avec l'épaisseur de la table et les couleurs ...
Allez pour le plaisir des yeux