Salut !
Etant toujours dans les modifs de ma SG j'aurais une ou deux questions à vous poser, pour ceux qui ont déjà fait ces modifs.
Concernant le vibrola, y'a t'il des problème d'accordage (ou autre) suite à la pose de cet accessoire, sachant que si j'en pose en c'est pour le côté esthétique et non pour m'en servir , ?
Je n'ai trouvé que des vibrola avec capot vierge, possible d'en trouver des gravés comme les originaux Gibson ?
Toujours pour le côté esthétique, j'aimerais poser un contour micro chevalet par dessus le PG, comme sur la AYS CS :
Un contour plat de Les Paul fait l'affaire ? Et quelle modifications ça peut engendrer ? (découpe du PG ?)
Il me semble avoir lu que cette modif était faite pour changer l'inclinaison du micro afin qu'il soit parallèle aux cordes , ??
Si quelqu'un peu répondre à ces questions, merci !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/