GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
@stupissic: merci beaucoup pour tes infos
Je pense que je vais faire de même et voir avec mon assurance ce qu'ils me proposent, comme tu dis on sait jamais...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Coco_O
  • Custom Top utilisateur
Bonjour à la communauté SG,

J'ai une demande qui me tient vraiment à coeur mais je sais qu'il y a 99,9% de chance pour que je ne trouve pas mon bonheur.

On m'a volé récemment un de mes case Gibson SG à un live et c'est une série qui ne se fait plus (marron avec intérieur rose).

Je cherche désespérement à en acheter un, même ayant bien vécu, ou à l'échanger contre un case Gibson noire intérieur blanc (les nouvelles séries) que je possède en état quasi-neuf.
Je suis même prêt à rajouter de l'argent pour l'échange.

N'hésitez pas à me contacter par MP
Bonne soirée à tous.
Invité
Je vois souvent des annonces de gens qui recherchent cette moumoutte rose... c'est purement du fetichisme gibsonien ou y a vraiment une difference ?
Doc Loco
iamreeko a écrit :
Je vois souvent des annonces de gens qui recherchent cette moumoutte rose... c'est purement du fetichisme gibsonien ou y a vraiment une difference ?

Pour avoir différents case Gibson, je ne pense pas qu'il y'ait de différence fondamentale de qualité; juste que ce sommet du kitch fait partie pour beaucoup de la première image qu'ils ont eu d'une Gibson "en vrai" et c'est donc une association d'idée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Coco_O a écrit :
Bonjour à la communauté SG,

J'ai une demande qui me tient vraiment à coeur mais je sais qu'il y a 99,9% de chance pour que je ne trouve pas mon bonheur.

On m'a volé récemment un de mes case Gibson SG à un live et c'est une série qui ne se fait plus (marron avec intérieur rose).

Je cherche désespérement à en acheter un, même ayant bien vécu, ou à l'échanger contre un case Gibson noire intérieur blanc (les nouvelles séries) que je possède en état quasi-neuf.
Je suis même prêt à rajouter de l'argent pour l'échange.

N'hésitez pas à me contacter par MP
Bonne soirée à tous.

Voilà les 0,1 % de chances restantes...

http://cgi.ebay.fr/Gibson-USA-(...)t_899

http://cgi.ebay.fr/1989-GIBSON(...)_1156
stupissic
Je trouve la blanche beaucoup plus classe pour ma part, mais bon...
Coco_O
  • Custom Top utilisateur
Merci à tous pour votre participation

Bien sur c'est vraiment une question de goût et de fétichisme.

Merci beaucoup pour les liens ebay mais j'essaie de trouver déjà mon bonheur déjà en France, s'il y a des gens qui comme le précise stupissic, qui trouveraient l'intérieur blanc plus classe et voudraient faire un échange avec moi !
jerem37
Moi c'est pas l'intérieur qui me fait tiquer (quoique même si je suis pas un adorateur de la moumoute rose avec son petit drap de soie par dessus, ce qui est sûr c'est que l'intérieur blanc j'aime vraiment pas), mais l'extérieur: je trouve le marron plus sympa que le noir
Mais bon j'suis content quand même: les cases CS, même s'ils sont pas marrons, sont super sympas avec la moumoute rouge foncé-bordeau
Pis de toutes façons, ce qui compte c'est ce qu'on y range dedans
Coco_O
  • Custom Top utilisateur
jerem37 a écrit :

Évidemment, mais je tenais tellement à mon case
jerem37
Coco_O a écrit :
jerem37 a écrit :

Évidemment, mais je tenais tellement à mon case

Ah mais je te comprends et je compatis sincèrement hein, je disai juste ça pour essayer de positiver un peu
Coco_O
  • Custom Top utilisateur
Là j'en suis au un point où je pense acheter une gibson SG sur le forum avec ce case, permuter avec le miens, et la remettre en vente
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les amis. Si jamais vous cherchez une SG classic du début de série, en abr1 d'origine et une vraie finition, je suis votre homme: (et je suis ouvert à quelques échanges)

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gibson & Matamp lover
Fils de flute
Perso j'ai une case épiphone et l'intérieur est gris, donc la question kitsch se pose pas
Baby rockers: génération mort-nés
Fenson66
Salut les SG users ! Juste pour annoncer un upgrade de ma SG (encore ). Le dernier au passage parce qu'après je ne vois plus trop quoi changer.

Cette fois ci je pars sur le remplacement du couple TOM/Stop Bar pour un TOM de type ABR1 (ABR1 Faber qui ne demande pas le changement de fixation) et un Stop Bar en Alu (Faber aussi).
Je n'aime pas l'aspect du Nashville et le Faber est taillé dans la masse, pas moulé comme le Gibson.

Apparemment Faber fait du bon matos et le prix est plus que correct : 75€ frais de port et frais Paypal compris pour ces deux pièces.

Plus qu'à attendre les pièces.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
soupesoise03
Fenson66 a écrit :
Salut les SG users ! Juste pour annoncer un upgrade de ma SG (encore ). Le dernier au passage parce qu'après je ne vois plus trop quoi changer.

Cette fois ci je pars sur le remplacement du couple TOM/Stop Bar pour un TOM de type ABR1 (ABR1 Faber qui ne demande pas le changement de fixation) et un Stop Bar en Alu (Faber aussi).
Je n'aime pas l'aspect du Nashville et le Faber est taillé dans la masse, pas moulé comme le Gibson.

Apparemment Faber fait du bon matos et le prix est plus que correct : 75€ frais de port et frais Paypal compris pour ces deux pièces.

Plus qu'à attendre les pièces.

Tiens nous au courant!

Je risque de bientot offrir un petit "pimpage" à la mienne!

merci d'avance!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...