GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 04 Nov 2011, 11:57
Pensez vous que ce kit serai optimum?

http://www.guitarnblues.fr/acc(...)18611

De plus je joue beaucoup des potards volumes et un peu moin faut avouer des tonalités mais sa arrive...j'aime le principe simple et minimaliste une guitare un ampli et basta... se que je ne pouvais peu avant vu le peu de reactivité des potards.
all
  • Publié par
    all
    le
ton!o a écrit :
mets des photos de ta Birch All, on a assez attendu

Arf va falloir attendre un peu là elle est chez le luthier pour un reglage complet aux ptit oignons, mais demain je vais essayé d'en mettre pour le plaisir des yeux
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ça à l'air bon ton kit, peut être un poil chèro mais les composants sont nickels !
Pour les photos pas de soucis au fait, je t'ai répondu au sujet de la townshend sur le topic de vente
Fils de flute
JC CONVENANT a écrit :
Fenson66 a écrit :
Après faudrait se demander un truc : tu donnes quel prix à un instrument qui n'existe qu'en 5 exemplaires dont 2 en musée ?
Déjà on ne sait pas quel qualité de fabrication a été apporté à cet instrument, ensuite tout le monde sait que, dans beaucoup de cas, ce qui est rare est cher et au final si quelqu'un veut lui prendre à ce prix là ben tant mieux. Il m'apparait que cette guitare a tout d'un objet de collectionneur, et qui d'autre qu'un collectionneur pour mettre un prix indécent dans un instrument...

Intervention intéressante, mais j'ai une petite précision à apporter : non, tout ce qui est rare n'est pas cher, et la valeur marchande d'un objet prend en compte bien d'autres paramètres.
Les fluctuations de prix peuvent varier très vite d'un côté comme de l'autre et ce, pour 1000 raisons.
La seule règle qui vaille étant celle de l'offre et de la demande.
Cordialement.

Honnetement, on peut pas vraiment donner de prix vu qu'il n'y a pas de cote
Baby rockers: génération mort-nés
JC CONVENANT
Fils de flute a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Fenson66 a écrit :
Après faudrait se demander un truc : tu donnes quel prix à un instrument qui n'existe qu'en 5 exemplaires dont 2 en musée ?
Déjà on ne sait pas quel qualité de fabrication a été apporté à cet instrument, ensuite tout le monde sait que, dans beaucoup de cas, ce qui est rare est cher et au final si quelqu'un veut lui prendre à ce prix là ben tant mieux. Il m'apparait que cette guitare a tout d'un objet de collectionneur, et qui d'autre qu'un collectionneur pour mettre un prix indécent dans un instrument...

Intervention intéressante, mais j'ai une petite précision à apporter : non, tout ce qui est rare n'est pas cher, et la valeur marchande d'un objet prend en compte bien d'autres paramètres.
Les fluctuations de prix peuvent varier très vite d'un côté comme de l'autre et ce, pour 1000 raisons.
La seule règle qui vaille étant celle de l'offre et de la demande.
Cordialement.

Honnetement, on peut pas vraiment donner de prix vu qu'il n'y a pas de cote

Bien sûr que si!
La cote ne fait pas tout.
milkyway77
On peut déjà chiffrer le bois au kilo et la MO à l'heure... Le coût de production, quoi!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
eclectik
Salut les gars,

Pour changer un peu des photos, je poste une peinture de ma SG qu'un ami a fait pour moi. Du coup ça lui a tellement plu qu'il s'est lancé dans la peinture de musiciens et/ou instruments. C'est sans prétention mais ça m'a fait super plaisir. Je ne l'ai pas encore vu en vrai, j'attends qu'il fasse son premier "vernissage". Je suis super impatient de pouvoir mettre le tableau au mur de mon salon ^^ surtout qu'il a passé un verni sur la partie cherry du corps pour faire plus authentique.

Je m'en vais copier/coller mon post dans le topic des photos de guitares ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fils de flute
8O wow!
Dis-lui de continuer
La peinture lui permet de gagner sa vie ou il pratique ça en loisir?
eclectik
C'est juste un loisir, professionnellement, c'est mon chef :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fils de flute
eclectik a écrit :
C'est juste un loisir, professionnellement, c'est mon chef :mdr:

sympa le patron
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
gravos
Fils de flute
Petite réflexion du soir: est-ce que mettre du 9-46 sur ma SG se fera sans problème?
Je me demande ça car on m'a dit que c'était un peu léger pour les cordes aigus, il valait mieux rester sur du 10-46 car c'était le minimum à mettre dessus. Le problème c'est qu'exécuter un bend de 2 tons au dessus c'est du masochisme
Qu'en pensez-vous?
Fenson66
Aucun problème à monter du 9-46 !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fils de flute
Okay merci , ça me rassure
all
  • Publié par
    all
    le
Une petite nouvelle arrivée a la serie anniversaire sg... l'avez vous testez?

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)g.htm

Est elle une version caché ou bleu de la Robby Krieger anniversary?
all
  • Publié par
    all
    le
Une petite nouvelle arrivée a la serie anniversaire sg... l'avez vous testez?

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)g.htm

Est elle une version caché ou bleu de la Robby Krieger anniversary?

Perso je la trouve assez belle, j'aimerai bien en tester une, et imaginé la dans dix vingt ans avec quelques rides...a craquer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...