Forum Godin

Godin Radium modèle hybride 2020

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

Robert Godin a réalisé sur la nouvelle Radium un mélange des points forts de ses modèles Radiator et Stadium. Cette nouvelle guitare hybride propose un look original et embarque de nombreuses possibilités avec sa configuration micro et son sélecteur à 5 positions.

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/godin-radium-hybride,5732,1.html
Alerter un moderateur
pompon10
Special Cool utilisateur

chouettes guitares et prix sympa je trouve , j'ai une petite préférence pour la carbon mais j'ai pas la thune

d402
Custom Top utilisateur

En janvier 2019 lors du NAMM, Robert Godin a légué sa société Guitares Godin a ses 2 fils, Simon et Patrick!

Nota: Vous pouvez lire le livre sortie sur sa vie et les guitares Godin, "L'homme derrière les guitares Godin" au éditions de l'homme

Steph48

Lors de vos essais guitares, ça serait bien d'indiquer automatiquement si le modèle est disponible en gaucher, personne ne pense jamais a nous...snif
1 Alerter un moderateur
lolo86
Special Cool utilisateur

Steph48 a écrit :
Lors de vos essais guitares, ça serait bien d'indiquer automatiquement si le modèle est disponible en gaucher, personne ne pense jamais a nous...snif

Suis allé voir sur le site, a premiere vue la reponse est ......NON !! comme dab.
Alerter un moderateur
Godin

Top 3 des sujets Godin :

Recherche achat Godin :

Recherche Godin sur Thomann Recherche Godin sur Euroguitar Recherche Godin sur Music Store Recherche Godin sur Star's Music Recherche Godin sur Pourlesmusiciens