Citation:
(il est INTERDIT de revendre sa première guitare
ah bon, c'est dans le nouveau code de procédure pénale maintenant ?
Elle est bonne celle-la
Alors j'ai du commettre un blasphème de vendre ma squier en pièces détachées, d'ailleurs aujourd'hui j'avoue être nostalgique de cette époque ou un simple bend detunait ma grat
Bon je me suis bien marré à lire les premières pages de ce topic.
Mon opinion est qu'il n'est pas bon de commencer la grat avec une mauvaise guitare genre qui ne tient pas l'accordage, qui frise...
Ceux qui ont eu ça pour débuter (c'est mon cas), je suis sur qu'il aurait préférer un instrument de meilleure qualité.
Je trouve donc ça cool de débuter avec une bonne guitare. et puis s'il se trompe, et bien il la revendra et si un jour il a envie d'un autre type de guitare ou bien de se mettre à l'accordéon diatonique et bien pareil...pas de pb !
Ce qui est sur c'est qu'il ne prendra pas conscience tout de suite de la qualité de l'instrument mais cela se fera au fur et à mesure...Bon 700€ c'est une somme importante et en même temps, on ne parle pas non plus d'une custom shop à 3000 €...
...et puis en temps qu'ambassadeur du peace & love club sur ce post...vous dire que je vous aime tous