Guitar haut de gamme pour debuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouai mais bon, t'as qu'un micro et encore il a une drole de tronche...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
darkhann a écrit :

pour debuter un micro et une seule corde c'est bien suffisant, quand il serais moins mauvais il pourras avoir une deuxieme corde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Invité
akrobat a écrit :
darkhann a écrit :

pour debuter un micro et une seule corde c'est bien suffisant, quand il serais moins mauvais il pourras avoir une deuxieme corde

Dis donc toi, tu serais pas en train d'insinuer que les bassistes sont des guitaristes pas finis ?
MC Circulaire
darkhann a écrit :

J'crois que c'est un Charlie Christian dessus nan? Va dire à Lennon que ce micro a une drole de tronche
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
darkhann a écrit :

J'crois que c'est un Charlie Christian dessus nan? Va dire à Lennon que ce micro a une drole de tronche

Je vais surtout te dire que les 2 "lol" était pour bien marquer le second degré de mon post sur une guitare 15 K€ au cas ou.
Bon, visiblement, c'était pas assez explicite.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 04 Déc 2007, 16:16
Steve Jones y savait pas jouer (dixit lui meme) et sur un de mes DVD concert il a quand meme une Gibson
I want to believe...
Invité
  • Invité
JCGA a écrit :
Steve Jones y savait pas jouer (dixit lui meme) et sur un de mes DVD concert il a quand meme une Gibson
Normal, Gibson, c'est chinois
Invité
  • Invité
Je crois même que c'est Gaetano le "luthier" de Gibson.
Il fait les réglages toussa.
MC Circulaire
Gaetano n'existe pas, Gibson c'est fait dans une cave en Chine par pleins de p'tits chinois sous alimentés et enchainés.
Moralité: jouez pas sur Gibson pour pas cautionner ça

gloupitch
Citation:
(il est INTERDIT de revendre sa première guitare

ah bon, c'est dans le nouveau code de procédure pénale maintenant ? Elle est bonne celle-la Alors j'ai du commettre un blasphème de vendre ma squier en pièces détachées, d'ailleurs aujourd'hui j'avoue être nostalgique de cette époque ou un simple bend detunait ma grat

Bon je me suis bien marré à lire les premières pages de ce topic.

Mon opinion est qu'il n'est pas bon de commencer la grat avec une mauvaise guitare genre qui ne tient pas l'accordage, qui frise...
Ceux qui ont eu ça pour débuter (c'est mon cas), je suis sur qu'il aurait préférer un instrument de meilleure qualité.

Je trouve donc ça cool de débuter avec une bonne guitare. et puis s'il se trompe, et bien il la revendra et si un jour il a envie d'un autre type de guitare ou bien de se mettre à l'accordéon diatonique et bien pareil...pas de pb !

Ce qui est sur c'est qu'il ne prendra pas conscience tout de suite de la qualité de l'instrument mais cela se fera au fur et à mesure...Bon 700€ c'est une somme importante et en même temps, on ne parle pas non plus d'une custom shop à 3000 €...

...et puis en temps qu'ambassadeur du peace & love club sur ce post...vous dire que je vous aime tous
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
darkhann a écrit :
akrobat a écrit :
darkhann a écrit :

Dis donc toi, tu serais pas en train d'insinuer que les bassistes sont des guitaristes pas finis ?

ba un peu quand meme
toute facon moi avec mon niveau j'ai enlevé toutes les cordes sur mes grattes pi comme ca je fait pas de fausse notes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
MC Circulaire
Moi j'ai même enlevé les micros

darkhann a écrit :

That's right man.,c'est le model "Charlie Christian"..la ES 150 et pas mal de guitaristes de jazz ont joué sur ce modèle (René Thomas,Barney Kessel par ex.)
MC Circulaire
darkhann a écrit :
darkhann a écrit :

Je vais surtout te dire que les 2 "lol" était pour bien marquer le second degré de mon post sur une guitare 15 K€ au cas ou.

J'avais compris. mon post était surtout pour savoir si c'était bien un Charlie Christian

Invité
  • Invité
akrobat a écrit :
j'ai enlevé toutes les cordes sur mes grattes pi comme ca je fait pas de fausse notes
PAS CON CA !!!
Je test ce soir !
Invité
  • Invité
darkhann a écrit :
darkhann a écrit :

J'avais compris. mon post était surtout pour savoir si c'était bien un Charlie Christian

D'acc.
Ouai, comme le dit larryon, ce ce modèle.

En ce moment sur guitare électrique...