Guitar PRS

Forum PRS
Forum
MetalLover
je voudrais un lien pour le site des guitar prs s-il vous plait.Pourriez vous me parlé de c'est guitar car mon prof de musik dit que ce type de gratte serait bien pour moi ( étant donner que je suis débutant )

Mon budget est assez vaste mais sans dépasser le 2000$ canadien merci
( ne vous en faite pas pour la conversion euro et canadien je la ferai moi meme )

merci a l'avance
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
dave brownsound
euhh dit a ton prof de guitare dareter de boire parceque les PRS c po fait pour debuter , c comme si tu aprenait a conduire sur une ferrari!!!!
dave brownsound
[quote="dave brownsound"]euhh dit a ton prof de guitare dareter de boire parceque les PRS c po fait pour debuter, enfin si tu peut commencer a jouer sur prs mais bon c comme si tu aprenait a conduire sur une ferrari!!!!
MetalLover
d'accord mais pourriez vous me parlé de c'est guitar............s'you plait
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Doc Loco
dave brownsound a écrit :
euhh dit a ton prof de guitare dareter de boire parceque les PRS c po fait pour debuter , c comme si tu aprenait a conduire sur une ferrari!!!!


Tant qu'à arrêter de boire, il pourrait tout autant arrêter de fumer la moquette entre parenthèses. Si vraiment ton prof t'a dit ça (ce dont je doute je t'avoue), change de prof.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MetalLover
(V)etalLover a écrit :
d'accord mais pourriez vous me parlé de c'est guitar............s'you plait
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112