Guitar PRS

Forum PRS
Forum
MetalLover
je voudrais un lien pour le site des guitar prs s-il vous plait.Pourriez vous me parlé de c'est guitar car mon prof de musik dit que ce type de gratte serait bien pour moi ( étant donner que je suis débutant )

Mon budget est assez vaste mais sans dépasser le 2000$ canadien merci
( ne vous en faite pas pour la conversion euro et canadien je la ferai moi meme )

merci a l'avance
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
dave brownsound
euhh dit a ton prof de guitare dareter de boire parceque les PRS c po fait pour debuter , c comme si tu aprenait a conduire sur une ferrari!!!!
dave brownsound
[quote="dave brownsound"]euhh dit a ton prof de guitare dareter de boire parceque les PRS c po fait pour debuter, enfin si tu peut commencer a jouer sur prs mais bon c comme si tu aprenait a conduire sur une ferrari!!!!
MetalLover
d'accord mais pourriez vous me parlé de c'est guitar............s'you plait
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Doc Loco
dave brownsound a écrit :
euhh dit a ton prof de guitare dareter de boire parceque les PRS c po fait pour debuter , c comme si tu aprenait a conduire sur une ferrari!!!!


Tant qu'à arrêter de boire, il pourrait tout autant arrêter de fumer la moquette entre parenthèses. Si vraiment ton prof t'a dit ça (ce dont je doute je t'avoue), change de prof.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MetalLover
(V)etalLover a écrit :
d'accord mais pourriez vous me parlé de c'est guitar............s'you plait
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
dave brownsound
bah disons que c'est une des meilleur , pour pas dire la meilleur marque de gratte , après pour ten parler ca va etre dur parceque moi la seule PRS que g essayé c la santana SE , mais meme celle la qui est une des moins cher de chez PRS , est super , manche confortable , belle lutherie et super son!!
tchuss19
(V)etalLover a écrit :
mon prof de musik dit que ce type de gratte serait bien pour moi ( étant donner que je suis débutant )




Ah bon...
surfingwithdje
(V)etalLover a écrit :

Mon budget est assez vaste mais sans dépasser le 2000$ canadien merci
( ne vous en faite pas pour la conversion euro et canadien je la ferai moi meme )


Euuh... ca fait combien d'euros, ca 2000 dollards canadiens parce que je n'ai aucune idée de combien ca represente...
Peut etre que ton prof voulait parler de PRS SE (c'est à dire de fabrication coréenne) qui sont des bonnes grattes (tres, tres bonnes pour débuter... je crois qu'ils sont peu nombreux les gratteux qui ont débutés avec du tel matos!) mais qui ne sont pas comparables avec les "vrai" PRS qui elles coutent au minimum 2000 euros...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
tchuss19
2000$ canadiens ça fait 1228,27€
MetalLover
ah oui gros problem que j'ai oublier de mentionner je suis gaucher alors ...........est-ce que ibanez fon plusieur model en gaucher et prs???????????
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
dave brownsound
bienvenue au club , moi aussi suis gaucher
chez ibanez , ya quelques models gaucher , par contre y parait que PRS a arrété sa production de guitare gaucher , mais tu peut toujours en avoir sur commande , avec 6 mois de delais
bouric
Il n'y a aucune raison de ne pas débuter sur PRS, hors le prix.
Une PRS bien réglée est parfaitement adaptée à un débutant, bien plus qu'une guitare pas chère, merdique, mal réglée, avec de pauvres micros, bref.
Si tu as assez d'argent pour te faire plaisir... En plus, tu pourras toujours t'en débarrasser si tu arrêtes de jouer. Une daube, tu pourras juste la brûler.
Cela dit, il y a bien d'autres modèles qui sont tout à fait honorables, dans plein d'autres marques.
Pourqoi ne pas aller avec ton prof ou un ami "qui s'y connait" dans un magasin, et essayer Tokai, Godin, Fender, Yamaha, Ibanez, Gibson, Epiphone, .... après avoir choisi un type de musique et un budget? Avec une guitare moins chère, tu pourras aussi te payer un ampli, c'est utile avec une guitare électrique. Demande à ton prof, tu verras...
Chun13
(V)etalLover a écrit :
ah oui gros problem que j'ai oublier de mentionner je suis gaucher alors ...........est-ce que ibanez fon plusieur model en gaucher et prs???????????


Alors de 1 : si ton prof t'as conseillé les SE il est un peu bizarre, pour 2000$ canadien tu sais t'acheter une vrai PRS d'occasion (standard ou CE et ptet meme une custom), sur ebay US y en pleins de PRS qui partent à des prix dérisoires (pour la marque s'entend).

De 2 : Il y a effectivement aucun mal à commencer avec une très bonne guitare pour autant qu'il ne doute pas un instant de ton intéret pour la guitare. S'arreter après un mois alors que tu as acheté une PRS c'est un peu con (quoique la revente des PRS outre Atlantique se passe généralement bien).

De 3 : Tu es gauché, c'est pas de chance, PRS à stoppé la production des guitares gauchères... (Je ne sais pas ce qu'il en est pour les SE).

En ce moment sur guitare électrique et PRS...