Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
fgillard
darko_parrain a écrit :
donc t"as commandé une non batwing

elle sera batwing
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard
joeydeedeemarky a écrit :
e strat american sunburst standart 2001 a 500 euros (mais le manche maple est mex ) ,micros boutiques hepcat pickups ,elle est tres largement plus interressante et reactive qu'une standart "normale" ,flight fender us et certificats us origines
si des gens interressés me mp[/hs]

Si tu vois passer une occaz de ce genre sur une télé ou une jaguar tu peux m'appeler direct!
fgillard
Doc Loco a écrit :

Non - malheureusement, au moment où j'ai vraiment commancé à m'y interesser, elles étaient déjà hors de prix .

Effectivement j'ai été des reviews d'harmony-central début 2000: "guitare achetée 300 ou 600 dollars... commentaires ouaaais, ça sonne ça vaaaaa"
Aujourd'hui ça serait "achetée 3000 dollars, commentaire: NOM DE DIEU CETTE GUITARE EST ULTIIIIIIIIME"

Sais-tu à quoi est due cette soudaine sur-évaluation? Serait-ce en rapport avec la ré-édition MIC qui aurait eu pour effet de booster la cote les vintage?
Si c'est ça, j'ai tout intérêt à garder ma Scroll au cas où elle serait ré-éditée.
k o y l
fgillard a écrit :
e strat american sunburst standart 2001 a 500 euros (mais le manche maple est mex ) ,micros boutiques hepcat pickups ,elle est tres largement plus interressante et reactive qu'une standart "normale" ,flight fender us et certificats us origines
si des gens interressés me mp[/hs]

Si tu vois passer une occaz de ce genre sur une télé ou une jaguar tu peux m'appeler direct!

et sur une pseudo jazzmaster ?

en tout cas, tu devrais la garder ta scroll, il y en a quelques-unes en ce moment sur eBay à des prix !
Flürk
  • Special Méga utilisateur
k o y l a écrit :
fgillard a écrit :

sinon idem comme la photo de Koyl (ne me dis pas que ces 2 guitares + l'ampli custom sont à toi Koyl )

Ah non du tout ! J'ai trouvé la photo sur le net.
Je suis sur le point de mettre en vente un projet de Jazzmaster presque terminé et après ça il ne me restera que mes 2 Le Pape et my Squier Cyclone... Je suis loin d'être Billy Gibbons !

Tu vends ta Tron-blaster ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
corbobilly
Donc modèle updatée !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
CRünCH a écrit :
ai reçut ma plaque truss "Elie Junior"

merci Loic

avec le manche ou la guitare je pourrais te proposer sa si tu preferes
en remplacant lsteel paul par elie

cryseis
mon avant derniere
une steelmaster traditionnelle en electronique
mon client a 54 ans et c'est sa deuxieme (la 1ere etait une flying v)
les photos:

fgillard a écrit :

apparemment il y a une autre Jazzamster qui va atterir bientôt sur ces pages: j'ai hâte de la voir

Ah, Loïc, pourquoi nous faire temps languir...
C'est vrai que la dernière est vraiment somptueuse...
Tu attends que l'heureux propriétaire la présente lui-même sur le forum ou c'est juste un suspens entretenu pour faire monter le désir?

fgillard a écrit :

Et pour finir sur une note sympathique, sachez que j'ai moi aussi succombé à la numéro 2: ça sera une Coronet !

un modo devrait peut-être ajouter de force dans la signature de Loïc :
Attention, la vision prolongée de guitares LePape peut provoquer des crises de Gas!

Il manque vraiment le smiley qui bave...
Happy Lepape user n°86
rochester
oulla,il ne va pas manquer de boulot le Loic.
Tant mieux
Peut etre meme former un apprenti?
hate de voir les modeles en préparation
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Air64
  • Custom Cool utilisateur
à chaque fois que j'ai voulu commander j'ai toujours eu ou un accident ou un problème d'argent.... j'espère que décembre ou janvier seront les mois ou je vais enfin aller au bout de mon projet....

tous ceux qui ont la leur depuis un petit moment déjà, vous en êtes toujours autant satisfaits? voire encore plus? ou plus du tout même? vu le succès fulgurant et mérité j'en doute pas de ses guitares je me demande quand même. surtout que je vais devoir me saigner pour l'avoir.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
c'est toujours bon à prendre oui
corbobilly
Air64 a écrit :

tous ceux qui ont la leur depuis un petit moment déjà, vous en êtes toujours autant satisfaits? voire encore plus? ou plus du tout même?

Je reviens de temps en temps sur mes autres guitares mais ma seule et unique Le Pape (Steelplorer) m'apporte souvent une bonne solution même très bonne en général .
Je ne regrette absolument pas mon achat même si j'ai du faire des sacrifices également comme tu l'évoques .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
jef31
  • Special Cool utilisateur
Bonjour,
Bonne nouvelle, mes deux Le Pape ne sont pas encore complètement rouillées, les frettes sont toujours là et les micros ont toujours le son
Il n'y qu'un seul gros problème ... j'en veux une petite troisième !

En ce moment sur guitare électrique...