joeydeedeemarky a écrit :
je me debrouille
bon ,je suis pas ultra expensif sur mes methodes
on me pose la question au mois une fois par semaine par mp
j'ai meme vu un topic ou des gens disent que j'ai la "grosse tete" car je n'explique pas mes methodes
mais je te demande un peu de comprehension ,c'est avec sa que je nourris ma famille
Putain mais ça me gave les histoires bidons de ce type...
Déjà il me semble naturel qu'un artiste qui décide de se lancer dans ce type d'aventure et qui s'investit autant dans un tel projet puisse conserver ses "secrets de fabrication". Je vois pas en quoi cela se rapprocherait en quoi que ce soit d'une prise de "grosse tête".
En plus, si les mecs qui parlent avaient eu l'occasion de discuter, ne serait-ce que quelques minutes avec Loïc, ils auraient sans doute eu l'occasion de découvrir le côté attachant du bonhomme mais aussi d'entendre un discours 100 % honnête et à l'opposé de celui que tiendrait un mec qui a "pris le cigare" et qui cherche à tout prix à vendre ses grattes... Loïc, c'est juste tout le contraire de cela : un mec nature, authentique, passionné et avec qui j'ai pris un pied incroyable à discuter les deux fois où j'ai eu la chance de le croiser...
J'aimerais d'ailleurs bien avoir le lien du sujet, histoire de rigoler un peu en allant expliquer mon point de vue aux "camarades" !
joeydeedeemarky a écrit :
photos:[/b]
Pour revenir à des choses importantes (à savoir les grattes)... : elle déchire bien celle-ci (il reste juste à changer la couleur, à travailler un peu différemment le vieillissement et à "personnaliser" la gratte à ta sauce et on obtient effectivement ce dont nous avons parlé ensemble). Putain j'ai hâte
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.
Special J's addict :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stairway to heaven :
http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr