Forum Behringer

Guitare behringer

  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
damien17220
Inscrit le: 19 Jun 10
Localisation: La Jarne (17, France)

salut à tous je suis nouveauxet je vien de m'acheter une guitare behringer el toro et un amplis ibiza ga-006 (30 watt ) et je voudrais savoir si c'est bien pour debuter?
Haut
Alerter un moderateur
DavLeSaint
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 18 May 07
Localisation: Châteaulin (29, France)

Alors, je n'ai jamais entendu parler de cette marque d'ampli (Honte à moi peut être...), donc je ne peux juger...

Mais quand je vois ce que fais Behringer en pédales... ça ne doit pas être une très bonne guitare... Bon ensuite pour commencer, je dirais que ça importe peu, du moment qu'on a un manche et des cordes... C'est juste que c'est plus difficile d'être assidu sur une guitare incomfortable et qui ne sonne pas... Mais d'un autre côté, tu apprécieras vraiment de t'acheter une guitare de meilleure qualité quand tu auras un bon niveau, et là tu redécouvrira tout tes morceaux Mais pour le prix, je dirais que c'est acceptable... en même temps tu as déjà acheté, alors on ne sait pas trop quoi te dire ^^ Tu attends quoi de nous exactement ? L'important c'est que ça te plaise à toi, pas à nous

_________________
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Haut
Alerter un moderateur
youki25
Special Ultra utilisateur

Inscrit le: 22 Jan 04
Localisation: france

slt

t'aurai du demander avant d'acheter

du coup c'est a toi de nous dire comment ça marche une guitare behringer
perso j'savais pas qu'il faisait des guitares
puis les ampli ibiza....connait pas non plus

t'as depenser combien pour ce matos?

_________________
rock'n'roll will never die(neil young)
Haut
Alerter un moderateur
Guitarist25
Special Ultra utilisateur


Inscrit le: 24 Mar 10
Localisation: Doubs (25)

J'avais acheté le pack behringer précédant celui-ci et sur le coup étant débutant j'en étais très content mais il y a peut de temps j'ai acheté une ibanez RGA32 MOL et c'est le pied!Quand je reprends l'ancienne je ne peut pas joué plus de 2min dessus avant de me lasser alors que sur l'ibanez je me fait vraiment plaisir!

Je pense que c'est une bonne guitare pour débuter et qu'il ne sert a rien d'acheter une guitare a 400€ comme première guitare car on n'apprécie pas encore le confort du manche ou du reste et on perçoit peu les différences sonores entre une bonne et une mauvaise guitare quand on débute.

_________________
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/forums/(...)92054
Haut
Alerter un moderateur
damien17220
Inscrit le: 19 Jun 10
Localisation: La Jarne (17, France)

Merci d'avoir repondu alors j'en et eut pour 100 euros l'amplis et la guitare et je l'ai acheter d'occasion.
Haut
Alerter un moderateur
milkyway77
Modérateur


Inscrit le: 16 Dec 09
Localisation: En terrasse

Onvatouscrever a écrit :
Merci d'avoir repondu. Alors j'en ai eu pour 100 euros l'ampli et la guitare, et je l'ai acheté d'occasion.

mouais, ça se fait pas, ça, mais bon, je dis ça, je dis rien...

_________________
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Haut
Alerter un moderateur
Behringer

Top 3 des sujets Behringer :

Recherche achat Behringer :

Recherche Behringer sur Thomann Recherche Behringer sur Euroguitar Recherche Behringer sur Music Store Recherche Behringer sur Star's Music Recherche Behringer sur Pourlesmusiciens