La guitare à 65 euros, comme je te l'ai dit, je ne la connais pas. Perso, je ne la sens pas, mais bon...
Comme je te l'ai dit, tourne toi plutôt vers des marques plébiscitées pour leurs modèles "corrects" destinés à un premier achat et à l'apprentissage (les premier Cort, Ibanez, Squier, ou par exemple, en montant un peu ton budget la fameuse Yamaha Pacifica qui a fait le bonheur de nombreux débutants).
Encore plus de conseils ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais honnêtement, mieux vaut économiser un poil et attendre pour pouvoir te payer une guitare honnête dans les 150/200 euros (+ un mini-ampli dans les 50 euros) que de risquer de prendre une guitare en bois de cagette qui va te dégoûter de la guitare au bout de 2 mois.
Je dis, je dis rien hein
EDIT : je n'avais pas vu les posts suivants. Effectivement, pour jouer du Papa Roach et consort, il va falloir plutôt taper dans des modèles dotés de au moins 1 humbucker (exit donc a priori les Squier). Et monter ton budget vers les 300 euros pour l'ensemble guitare + ampli me paraît indispensable pour avoir un truc qui sonne. Hélas !