Guitare électrique pour débutant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Oui, c'est ce que j'essayais de détailler, ce fameux sticker blanc...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Probablement l'idée de mettre une sorte d'inlay sur la 12ème case... Après ça se decolle mais esperons que ça ne marquera pas la touche, en erable qui plus est...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • Publié par
    hakoka
    le
Ah oui je n'avais même pas remarqué ,j'ai demander à avoir plus de photos ,j'épsere qu'il y a les cordes tout de même ,car oui vaut mieu si on veut du son :p LOL

Sinon, sa coute cher les cordes ? enfaite le gar la vendais pour 100euro et j'ai réussi a la baisser pour 75euro....
Little Wing 78
hakoka a écrit :
Ah oui je n'avais même pas remarqué ,j'ai demander à avoir plus de photos ,j'épsere qu'il y a les cordes tout de même ,car oui vaut mieu si on veut du son :p LOL

Sinon, sa coute cher les cordes ? enfaite le gar la vendais pour 100euro et j'ai réussi a la baisser pour 75euro....

8€ Le jeu

milenko
  • Vintage Total utilisateur
hakoka a écrit :

Super affaire, fonce !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Crimson Queen
Oué, le prix est béton. Faut juste plus avoir de détails pour vérifier que ça ne cache pas du matos dans un sale état.
  • Publié par
    hakoka
    le
NON je viens de recevoir quelques photos ,et la guitare me semble vraiment dans un bonne état, voiçi les photos ,alors verdict ? je fonce ;p ?
gratgwen
Oui en effet je pense que ça serait mieux un petit ampli même 10 Watt pour commencer!! Moi j'en avait trouvé un Ibanez 10W pour 65 Euros environ!! Donc voilà juste de quoi débuter et te familiariser avec la guitare électrique!
  • Publié par
    hakoka
    le
Oui donc le mec me donne un jeu de cordes neuves avec la guitare .
Et vous pensez que je peut jouer du PAPA ROACH avec ?
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
En autant que ton ampli aie un canal disto (la grande majorité des amplis débutants à bas prix en ont), tu peux tout à fait jouer du Papa Roach.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
  • Publié par
    hakoka
    le
Bonjour à tous ,j'aimerais bien avoir votre avis sur cette guitare ,le vendeur m'a dit qu'on pouvait jouer sans problem du Papa Roach à condition d'avoir une bonne distortion derriere ( je ne sais pas qu'est-ce que c'est ) :

http://www.leboncoin.fr/vi/34069099.htm
Il me l'a déscend pour 100euro.
J'attends des nouvelles de la pacifica.
Crimson Queen
La distorsion, c'est une pédale d'effet (environ 100 euros). Certains amplis ont un canal de distorsion, un effet disto intégré quoi...

La Cort est sympa ; tu aurais sans doute un peu plus de patate avec la Pacifica, mais bon, la Cort a l'air en meilleur état...

Dans tous les cas, tu peux les essayer toutes les 2 ou la transaction va se passer par correspondance ?
  • Publié par
    hakoka
    le
Ba la pacifica se fait par correspondance et l'autre en main propre....
Crimson Queen
C'est perso mais je préfère les mains propres
Au moins tu peux voir le matériel, comment il a été traité, et par qui ^^
  • Publié par
    hakoka
    le
Oui c'est pour ça, en faite le gar pour la pacifica m'a proposer de venir en train ,mais je n'ai pas le temps étant étudiant...'^^
Little Wing 78
Crimson Queen a écrit :
La distorsion, c'est une pédale d'effet (environ 100 euros). Certains amplis ont un canal de distorsion, un effet disto intégré quoi...

La Cort est sympa ; tu aurais sans doute un peu plus de patate avec la Pacifica, mais bon, la Cort a l'air en meilleur état...

Dans tous les cas, tu peux les essayer toutes les 2 ou la transaction va se passer par correspondance ?

Tu as la p'tite Boss DS1 en disto pour une cinquantaine d'euros que l'on ne presente plus

En ce moment sur guitare électrique...