Guitare électrique pour débutant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 08 Mar 2009, 23:34
Un accordeur > c'est pour accorder ta guitare.

Pratique car accorder la guitare à l'oreille, surtout en étant débutant, c'est dur.

Pour lire un tab Guitar Pro, il te faut le logiciel Guitar Pro. Qui légalement, est payant
Let The Truth Sing Divine
  • Publié par
    hakoka
    le
Ah daccord ,et ca se trouve ou ça ?
Pour Guitar Pro c'est pas un problem ,je viens de l'installé '^^
Little Wing 78
Tu paieras ton accordeur moins cher au shop du coin
Pour mes "débuts", j'ai attaqué avec Nirvana "Come as you are", après j'ai enquillé avec "Europa", "Ribette" de Matmatha, un peu de Van Halen, du ZZ Top, "Sweet Child O Mine", etc...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Pour le son, en fonction de ton ampli ça va faire "cling cling" en son clair et en ajoutant la disto ou l'overdrive ça va faire "braaah" maintenant, si tu montes trop le taux ça va faire bouillie sonore, à voir avec ton jack quand tu l'auras
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Crimson Queen
Moi j'ai débuté sur "Tu pues le chat", de Phoebe Buffay (Friends)