Ben pour la guitare, je ne connais pas du tout cette marque et ce modèle, et j'ai peur que ce ne soit pas terrible (copie de B.C.Rich ?)... En même temps, à ce tarif là... :-/
Après, ça dépend évidemment de ton budget et de ta capacité à apprendre sur du matériel "entrée de gamme"...
Personnellement, j'ai appris sur de la daube quand j'avais ton âge, et au final j'ai laissé tomber tellement ça ne sonnait pas ; je n'ai repris - des années plus tard - que parce que j'ai pu mettre la main sur une guitare correcte qui m'a enthousiasmée, donné envie, et facilité l'apprentissage.
Ceci dit, c'est mon cas personnel, et la plupart des gens débutent avec des guitares médiocres, ainsi va la vie du gratteux désargenté
Concernant les guitares de débutants, il y a cependant des sous-marques assez réputées, comme Squier (sous marque Fender) ou Epiphone (sous marque Gibson) que tu devrais pouvoir toucher en occasion à un prix tout à fait décent.
Un exemple :
https://www.guitariste.com/ach(...).html
Reste à savoir sur quel genre de musique tu as envie de te faire la main.
Concernant l'ampli, eh bien... des powerchords sur une guitare électrique sans ampli (surtout dans les entrées de gamme), ça risque un peu de sonner comme une sonnette à vélo rouillée...
Les amplug VOX et Orange qui ont été cités plus haut sont sans doute ce qui te permettra d'attendre l'achat d'un ampli, à un prix défiant honnêtement toute concurrence.