Guitare electrique punk rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju0169
john_rimbo a écrit :
Dans deux ans, logiquement tu devrais commencer à t'intéresser à de la vraie musique donc attends un peu.
Et il aurait mieux valu demander conseil ici avant ton premier achat, parce que un spider III...

Oh grand maître dictateur de la musique je t'en supplie, montre nous le chemin vers la "VRAIE MUSIQUE"...
Citation:
Dans deux ans, logiquement tu devrais commencer à t'intéresser à de la vraie musique donc attends un peu.

C'est vrai que c'est fou d'écrire un truc pareil, c'est presque dur de rester calme en lisant ça. J'essaye de me persuader que c'est de l'humour mal tourné
Tamo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tamo
    le
C'est vrai que c'est un peu dire que le punk rock est nul

Sinon pour le pack que j'avais commandé j'ai des nouvelles =D
Celui ci qu'ils avaient dit avoir envoyé depuis mercredi dernier, est en fait encore chez eux, donc j'aurai bien attendu encore 1 ou 2 semaines ça les aurait pas gêné --" Donc j'ai bien entandu annulé la commande et j'attends de me faire rembourser, donc c'est partit pour aller chercher une guitare samedi =D
Donc pour ces 20jours de mensonges venant de leur part, je fais de la mauvaise pub pour Euroguitar, ils sont vraiment pas serieux
kingkong61
oh la TELECASTER ...
j'adore son son xD ( jeux de mot .. faut rire ^^ ) bref , l'ennuyant sur les telecasters , c'est keur look :/ on diait un jouet , ... sry pour tout les fans =p
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
Je prefert le pickgard et les boutons de la telecaster a ceux de la strato moi perso xD Après la force je pref la strato, mais je trouve que la fender a été tellement copier qu'elle en devenu moche, enfin c'est mon avi perso ^^
john_rimbo
Citation:

C'est vrai que c'est fou d'écrire un truc pareil, c'est presque dur de rester calme en lisant ça. J'essaye de me persuader que c'est de l'humour mal tourné

Globalement le punk rock (je parle pour sum41, blink182, good charlotte etc et toute ces merdes, green day encore je dis pas), c'est ce qu'écoutent les mômes de 14 ans avant de finir par se rendre compte que c'est de la merde. C'est ce que j'écoutais quand j'étais jeune, con et puceau, puis j'ai découvert le hard rock, le blues, le metal (le bon, pas slipknot), bref, la vraie musique, comme la plupart des gratteux de ce forum.

Citation:

Baoui :/
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
[quote="john_rimbo"]
Citation:

Globalement le punk rock (je parle pour sum41, blink182, good charlotte etc et toute ces merdes, green day encore je dis pas), c'est ce qu'écoutent les mômes de 14 ans avant de finir par se rendre compte que c'est de la merde. C'est ce que j'écoutais quand j'étais jeune, con et puceau

S'pas vrai, j'ai 15ans ... XD

Bon après je sais que mes gouts musicaux pourrons changer avec le temps, m'enfin pour pas mentir après avoir écouter que du claude francois jusqu'a mes 12ans j'ai arreter d'écouter de la musique x) J'ai vraiment recommencé a écouter de la musique que depuis la rentrée scolaire, donc déja j'ai pas un repertoire très dévelloppé et pis c'est surtout que ce qui m'a fait commencé a écouter du "rock" c'était ... les Jonass brother --'
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
J'aime le punk rock plus que les autres type de rock et blues, pourtant je suis fan de SRV, Gilmour, Clapton , BB King et Slash, jimi Hendrix

Pourtant je prefere du bon gros punk rock, Offspring en particulier

Donc si t'aime pas t'aime pas, personne peut t'en vouloir

Mais ne dit pas que c'est pas de la vrai music , les phrase musical (pas ce qu'ils disent ) en punk Rock c'est vraiment super, les rhytmique sont exelentes (bah... y'a quasiment que sa, la plupart des solo sont en rhytmique, la tradition PUNK), je trouve que c'est ce qui il y'a de mieux

Donc arreter de dire que le punk rock c'est de la merde parceque vous avez l'aire d'amateur en disant sa

En plus les gens qui disent sa, croient que sa leur donne l'air de connaissauer... "moi je sais ce qu'est la musique..."

C'est comme si un fan de musique classique disait "c'est de la merde le Rock"

PETIT BONUS :
Je kiffe... et alors je me moque de ce que vous pensez
john_rimbo a écrit :
Citation:

Globalement le punk rock (je parle pour sum41, blink182, good charlotte etc et toute ces merdes, green day encore je dis pas), c'est ce qu'écoutent les mômes de 14 ans avant de finir par se rendre compte que c'est de la merde. C'est ce que j'écoutais quand j'étais jeune, con et puceau, puis j'ai découvert le hard rock, le blues, le metal (le bon, pas slipknot), bref, la vraie musique, comme la plupart des gratteux de ce forum.

Citation:

Bon donc encore quelqu'un qui croit tout savoir et avoir raison.
Bel esprit, surtout sur un forum ou tu es la pour aider un ptit jeune à choisir sa gratte.
Sors de chez toi, vas chez un disquaire (pas carrefour)et achète deux ou trois album de punk rock mec.
Y a des merdes, et des perles, comme dans tout les styles.
Et oui c'est de la vraie musique, tout autant que celle que tu fais ou écoute.
Je sais pas, mais relis toi et réflechis.
Tu te rends compte de ce que tu écris?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
john_rimbo a écrit :
Globalement le punk rock (je parle pour sum41, blink182, good charlotte etc et toute ces merdes, green day encore je dis pas), c'est ce qu'écoutent les mômes de 14 ans

J'écoutais énormément Blink182, NoFX et consort quand j'étais au Lycée ...
Aujourd'hui j'écoute encore énormément de punkrock ou assimilé power pop énergique, j'en joue ... Et mes 14ans ça fait plus de 10ans que je ne les ai plus ...

john_rimbo a écrit :
avant de finir par se rendre compte que c'est de la merde.

juju0169
john_rimbo a écrit :
Citation:

Citation:

En même temps dire que sum41 ou blink182 c'est du punk, c'est les mettre dans le même panier que des groupes comme Strike Anywhere, Rise Against, Antiflag, NOFX, No Use For A Name etc.
J'vais pas en faire la liste d'autant que, plus près de chez nous faudrait parler de GxP, Dirty Fonzy, et des milliers de groupes moins connus mais qui tabassent absolument...

Bref dire que le punk c'est nul en se basant sur B182 et Sum41, c'est un peu comme dire que le Rock ça pue en se basant sur Kyo tu vois ce que j'veux dire??
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
je vous tiens au courant samedi de ce que j'ai choisis =D
Bluzzman
Hum... dire que tu as raison, beaucoup d'ados de mon age (14 ans) considère blink 182 et sum41 comme du punk... c'est comme dire que Tokio hotel, c'est du rock avec un putain de guitariste
Heureusement que j'ai des gouts musicaux (J'écoutes de tout, exepté classique (même si j'admire les compositions de certains), rap, R&B...).
Des fois je me demandes ce que je serais devenu...
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
Je voulais savoir quel type de telecaster est la meilleure pour jouer du punk/métal ? (marque et model) Toujours dans mon budget bien sur =D
Tof the F*up guy
Tamo a écrit :
Je voulais savoir quel type de telecaster est la meilleure pour jouer du punk/métal ? (marque et model) Toujours dans mon budget bien sur =D

Esquire Custom GT
Tophe

En ce moment sur guitare électrique...