Guitare electrique punk rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
nn il n'y a pa de fdifferences ... xD
c'est juste qu'eele se vend bcp moins je pense , perso , je prefere de loin le goldtop
pr les frais de port il dois y en avoir mais vraiment pas chere vu ladistance : france=>france
Tamo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tamo
    le
Elle est très jolie aussi mais elle est en rupture de stock de toute facon =D

edit : 22€ les frais de port :/ ça fait chère, ayant que 400€ de budget, comme la guitare me vaudrais 347€ me restera plus grand chose, surtout que j'aurai ni house ni rien
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
Juste pour pas me prendre trop la honte en magasin, on dit custom soixante dix sept ou seventy seven ? XD
J'suis arriver en magasin la dernière fois en disant équalizateur ( pour equaliseur) et squié pour squeure (enfin squier quoi XD)
kingkong61
xD je sais psa je le dis en belge moi xD septente-sept xD
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
L'Vox AD 30VT est il un bon ampli ? ( ou sinon le 15 si il existe)

Ou mieux vaut un ampli avec un bon son, pas de modelisation (equaliseur,overdrive,sustain,reverb,disto,delay et tout et tout) avec une ou deux pedales au besoin ( a moins que ce que j'ai dit avant c'était de la modelisation Oo) ?
kingkong61
l'ampli vox est genial ... hum xD
nn il ets vraiment bien , tres polyvalent , je compte me l'acheter mais bon ... xD jai encore un peu de temps ^^
prend le 15 watt , mettre 250€ pour le 30 w sert a rien , surtout a ton niveau
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
Oki merci beaucoup pour le conseil =D Et à choisir entre Peavey 15w (avec accordeur integrer) et le VOx AD15 lequel est le mieux ?
(quel est le prix du vox AD15 en magasin ? Je sais que le peavey est a 120€ +/-)

edit : AD15 ou DA20 ? Difference ?
kingkong61
150 le vox , mais laccordeur bon ...
lennuyant cets que je nai jms essayer le pevey .. sry
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
kingkong61 a écrit :
150 le vox , mais laccordeur bon ...
lennuyant cets que je nai jms essayer le pevey .. sry

Il est nouveau je crois donc c'est pas grave ^^
Citation:

AMPLI GUITARE VOX PATHFINDER 15R : économique, simple, et bon son; idéal pour débuter dans le rock.

des avis :
http://combo-guitare.vox.audio(...).html

Les avis sont très bon et très favorable, j'essayerai de l'essayer demain avec l'AD15 si je peux, merci beaucoup pour ce choix
Stiller
  • Special Total utilisateur
petite chose à prendre en considréation aussi: les avis sur audiofanzine c comme partout, faut sefaire le sien sinon la différence entre la série AD et Da chez vox, c'est que dans les amplis de la série Da t'as pas de lampe (pr réduire les prix) et ad t'en as une... une de préamplification je crois mais je suis vraiment débutant en guitare électrique je vais m'y mettre avec mon prof en janvier.

Perso la série ad je la trouve pas mal je m'explique: !a te permet au début certes à 215 euros d'avoir un ampli qui te permet de t'amuser avec le son: tu peux choisir entre plusieurs amplis modélisés (notamment des vox logique lol :p) et surtout... t'as des effets chorus delay reverb de mémoire et meme une auto wah ce qui te permet d'attendre avant dinvesitr dans des pédales d'effet. j'avias héisté pareil avec le pathfinder quand j'ai acheté mon ad30vt mais disons que la différence de prix et les eeffet m'avaient convaincu. A savoir; j'ai jamais testé le pahtinfder donc je m'abstiendrai d'un quelconque avis.
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Tamo
  • Publié par
    Tamo
    le
Voila des nouvelles

J'ai fini par prendre une ibanez RG170DX avec un petit vox AD5, si je prenais le 15 ça rentrais plus dans mon budjet :/

Voila je suis assez satisfais pout l'intant
Appart le vendeur qui a oublier de mettre l'accordeur dans le pack, un peu glok de jouer avec une guitare a moitié désacordée, j'dois aller le chercher samedi, 1heure allé retour pour un petit accordeur --'

En ce moment je joue behind blue eyes (the who repris par limp bizkit ) et holiday (green day *-*) J'ai un peu de mal a trouver un bon son mais c'est normal je sais casiment pas me servir de l'ampli XD (pas envi de sortir la jolie notice de son sachet)

Pour la guitare elle est noir, je l'aurai préféré en rouge mais pas grave, j'compte mettre des petit autocollant dessus ou des trucs du genre pour la personnalisée un peu (si ça abime pas trop la peinture :/ )

Pour les 3micros (5pos) je vois (j'entands plutot XD) très bien une difference de son mais j'arrive pas a savoir sur quel position jouer pour les morceaux que je joue.

J'ai eu un floyd avec la guitare mais je sais pas si je le met ou pas, je l'ai mis mais ça a légérement désacordé la guitare, je verrais ça avec le prof
Par contre je sais pas si c'est normal si le chevalet se soulève un peu quand je l'utilise, je peux même faire vibrato sans le floyd en soulevant legerement le chevalet avec ma main (déconseiller ?)

Il y a un film plastique sur mes micros, est ce que je dois les enlevés ou les laissés ? Ca change quelque chose à la qualité du son ?
Il y a aussi des especes de bandes de tissu autour des micros double, à enlevé aussi ?

Je peux ouvrir mon ampli par derrière, est ce que le son est meilleur si je l'ouvre ? Est ce que ça change quelque chose si on met un casque (parents et voisins oblige xD)

Voila, je vous bombarde légérement de questions, mais c'est les dernières (ou pas ) promis ^-^

Merci encore de vos conseils ;p
kingkong61
alors xD
pour jouer du holiday , met toi en position chevalet ( la position la plus a droite )
behind blue .. machin truc xD joue plutot avec les 2 autres positions
enleve le plastique c'est juste pour couvrir lors des envoies par la postes , et autre ^^
tu na pas besoins denlever la partie derriere lampli , elle peut etre utile ( mon pote et moi on planque plein de truc la dedans xD .. just for the fun.... --' )
le tissus il ne faut pas l'enlever ! ^^
+++

En ce moment sur guitare électrique...