- Publié par
Tamo le 11 Déc 2008, 22:08
Voila des nouvelles
J'ai fini par prendre une ibanez RG170DX avec un petit vox AD5, si je prenais le 15 ça rentrais plus dans mon budjet :/
Voila je suis assez satisfais pout l'intant
Appart le vendeur qui a oublier de mettre l'accordeur dans le pack, un peu glok de jouer avec une guitare a moitié désacordée, j'dois aller le chercher samedi, 1heure allé retour pour un petit accordeur --'
En ce moment je joue behind blue eyes (the who repris par limp bizkit ) et holiday (green day *-*) J'ai un peu de mal a trouver un bon son mais c'est normal je sais casiment pas me servir de l'ampli XD (pas envi de sortir la jolie notice de son sachet)
Pour la guitare elle est noir, je l'aurai préféré en rouge mais pas grave, j'compte mettre des petit autocollant dessus ou des trucs du genre pour la personnalisée un peu (si ça abime pas trop la peinture :/ )
Pour les 3micros (5pos) je vois (j'entands plutot XD) très bien une difference de son mais j'arrive pas a savoir sur quel position jouer pour les morceaux que je joue.
J'ai eu un floyd avec la guitare mais je sais pas si je le met ou pas, je l'ai mis mais ça a légérement désacordé la guitare, je verrais ça avec le prof
Par contre je sais pas si c'est normal si le chevalet se soulève un peu quand je l'utilise, je peux même faire vibrato sans le floyd en soulevant legerement le chevalet avec ma main (déconseiller ?)
Il y a un film plastique sur mes micros, est ce que je dois les enlevés ou les laissés ? Ca change quelque chose à la qualité du son ?
Il y a aussi des especes de bandes de tissu autour des micros double, à enlevé aussi ?
Je peux ouvrir mon ampli par derrière, est ce que le son est meilleur si je l'ouvre ? Est ce que ça change quelque chose si on met un casque (parents et voisins oblige xD)
Voila, je vous bombarde légérement de questions, mais c'est les dernières (ou pas ) promis ^-^
Merci encore de vos conseils ;p