l'equalizateur , pour ma part , est tres important , on a beaucoups plu de choix
En gro je choisirais le roland :
-le choix des effets ( reverb chorus ...) est enorme , car tu peux augmenter la reverbe , mettre plus de flanger , un peu moins de delay etc.... tandis que sur le vox , les effets sont deja predefinnis : tu ne sais pas modifier la "temps" du delay , tu ne peux pas augmenter ta revrbe etc ...ta compris ?
- le roland , lui a 15 watt , ce qui est pas mal comparer au vox qui n'en fait que 5 (( perso je suis dans un "groupe" et je joue avec mon roland cube ( 2watt) que je pousse a fond , bon au m'entend ... mais c'est vraiment juste , alors avec un 15 watt , je pense que tu sera bcp plus alaise que moi si tu vx te lancer dans un groupe ... d epunk xD )
- le roland a moins d'effets disto et clean que le vox qui , lui en possede une petite dizaine ( je pense )
- je pense que si tu veux jouer du muse du New Found Glory , etc tu sera plus alaise avec un vox car ces disto sont plus approprie . mais le roland est parfait (ppour moi ... toujours ^^ )pour jouer green day et autre ( ce que je fais jusqu'ici ^^ )
voila xD