Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Michael Kelly? vous connaissez?

Forum Michael Kelly
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Ce sont de belles guitares.J'aime bien la patriot phoenix.Pour ce qui est de leur prix c'est relativement bien pour ce qu'elle offre.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
danjunior
TU REGARDE QUELQUES LIGNES PLUS BAS ET JE CROIS QUE VOUS FAIRE THE MICHAEL KELLY'S DISCOVERERS FAN CLUB
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior a écrit :
TU REGARDE QUELQUES LIGNES PLUS BAS ET JE CROIS QUE VOUS FAIRE THE MICHAEL KELLY'S DISCOVERERS FAN CLUB


Juste envie de faire découvrir une marque
Ed Pero
Intéressant. Bon petit look et le son semble suivre. Vous avez une idée du prix ?
Ed Pero
Faux ! Y'en a en France, j'en ai même vu (modèles jazz et patriot) à Pigalle chez Style Guitares Atelier rue Fontaine.

Donc, y'a peut être moyen d'en importer.

Cela dit, le net existe pour l'intrépide hérétique qui achètera une guitare sans l'avoir essayée avant (c'est quand même un coup de foudre musical une guitare, j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui les achètent rien qu'après les avoir vues en photos).
travisbarker
Ed Pero a écrit :
Intéressant. Bon petit look et le son semble suivre. Vous avez une idée du prix ?

800$

Et je crois qu'elle est pas encore sortie, donc normal qu'on puisse pas l'avoir...
Sag addict
Je me laisserais bien tenter par une hollow body moi ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
sammyseal
Je trouve la Phoenix Jazz absolument magnifique...Une idée d'où on peut la trouver en France? Limite même aux Etats-Unis j'ai du mal à trouver un revendeur...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
bbangus
bonjour,
j' ai essayé une de ces guitares il n' y a pas si longtemps à Lille( je parle des solides body). Premiere approche: bon look, belle finition( vernis, frettes etc), rien à dire.
Je branche: micro grave excellent, j' ai trouvé ça très chaleureux, rond et bien defini, en un mot:bluffant
Micro chevalet: et bien malheureusement il ne fonctionnait pas donc je ne peux pas vous dire......probleme de soudure sans doute! et meme probleme sur la seconde à l' essai!
donc bonne guitare dans l' ensemble avec des petits problemes à résoudre pour en faire une super gratte et le touché était vraiment très agréable.
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Ed Pero
Pour un prix très modeste, voila ce qu'on peut déjà trouver sur ebay (aux US). Encore une fois, même si c'est souvent très beau, j'aurais du mal à prendre le risque de prendre une guitare mal foutue (si ce n'est qu'un micro mal soudé ça va mais comment savoir si ce n'est pas plutôt le bobinage qui est naze -en série- ou vice caché uniquement détectable à la feuille ?).

Guitares sur ebay Visez la belle bête ou encore la sympathique double cut une petite patriot flammée enfin les modèles jazz : la jumbo bigsby ou la classieuse phoenix table érable finiton noire

Basses acoustiques sur ebay
hollowbody
metallik3 a écrit :
Par chez moi à Reims, y'a un magasin qui doit avoir quasiment tous les modèles



chez qui?

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...