Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Michael Kelly? vous connaissez?

Forum Michael Kelly
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
moi aussi j'ai testé ca ya pas longtemps et c'est plutot pas mal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
On m'a dit que Michael Kelly était un luthier de Gibson, qui a fondé sa propre marque.
You create what you are and you are what you create .

Je pisse sur Ibanez...

Membre de l'élite ESP
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Lao
    le 08 Apr 07, 16:45
Hybrid special (nouveauté 2007) - Plaisir des yeux.

Si j'en vois une chez Guitar'n Ko (Rennes) je cours l'essayer.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Lao
    le 08 Apr 07, 17:57
GimmeShelter a écrit :
Duros s'est mis à les faire aussi
Merci.
Je suis en congé la semaine qui vient j'essaierai de faire un tour dans ces magasins.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
absou
  • #50
  • Publié par
    absou
    le 09 Apr 07, 18:59
et voici ma petite patriot custom depuis quekque semaine:

http://shirow-m.chez-alice.fr/(...)5.JPG


en résumé, la finition est relativement bonne malgré une petite bavure à un endroit au niveau du binding de la tete (pas grand chose), le reste rien à redir.

la guitare est très jolie, malgré que les tables en érable flammé me lasse, là avec cette couleur, ça reste très sobre et du plus belle effet.

le manche, assez gros, il tient dans la main .

le son, les 2 micro rockfield sont vraiment très bons, très bonne surprise, ils sonnent paf, le niveau de sorti est faible, ça sonne gras. Pour mes gouts le micro chevalet serait un peu plus couillu que ça serait encore mieux.

les splits, sans grand intérêt à par si on veut juste baisser le niveau de sorti, on retrouve pas spécialement le son d'un simple, ça manque de clacant pour ça.


verdique: pour un peu plus de 500€, c'est une très bonne lp-like qui sonne comme tel, mention spécial pour les micro qui sont une bonne surprise.

(ps: la guitare est relativement lourde)
til.
  • #52
  • Publié par
    til.
    le 19 Jul 07, 11:43
Hello les gens, j'ai acheté hier une Micheal kelly et je me demandais si il y avait d'autres utilisateurs de cette marque sur le forum. Si oui, est-ce que ça vous botterait de créer une user's club?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
micky!
J'en ai déjà vu de chez un revendeur à Tour (Musique Paradise).

Elles ont l'air sympa mais je n'en ai pas essayé.

Il va falloir que je remédie à ça
absou
  • #54
  • Publié par
    absou
    le 20 Jul 07, 00:25
til666. a écrit :
Hello les gens, j'ai acheté hier une Micheal kelly et je me demandais si il y avait d'autres utilisateurs de cette marque sur le forum. Si oui, est-ce que ça vous botterait de créer une user's club?


j'ai ma patriot custom, après créer un club si tu veux, mais on doit pas être nombreux sur le forum à en avoir.
til.
  • #55
  • Publié par
    til.
    le 20 Jul 07, 10:38
A la limite on peut voir, déjà, si il y a d'autres personnes qui se manifestent.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Ed Pero
Effectivement on n'est pas nombreux.
Surtout que moi je n'ai plus de Michael Kelly après avoir revendu mon modèle...
absou
  • #58
  • Publié par
    absou
    le 19 Oct 07, 09:37
je connais, c'est là que j'ai acheté la mienne (très bon site de surcrois, j'en suis à 2 guitares chez eux)
hollowbody
tain une vibe à 379e ca le fait!

[img]http://fr.euroguitar.com/guitare/michael-kelly/vibe/116818.html[/img]
cliolaurent
bonjour

j ai aussi decouvert cette marque ces jours ci,
niveau esthetique j ai flashe pour les modeles en finition bois naturel Patriot Limited et la Hybrid special avec ses deux micros piezo et magnetique, pas de vente pour cette finition en france chez Euroguitar, dommage, j ai tres envie de revendre ma LP Epiphone Custom,
a+
Influence new-wave annees 80, et oui j avais 20 ans a cette epoque, mais j'aime tout le rock en general..

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...