Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Michael Kelly? vous connaissez?

Forum Michael Kelly
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
branu
  • #75
  • Publié par
    branu
    le 26 Feb 08, 11:38
Bonjour à tous

j'ai acheté une patriot Q en bstock chez euroguitar. J'avais un peu hésité car il n'y a pas beaucoup d'info ici, il faut plutôt aller jeter un oeil sur les sites us pour glaner qques impressions.

Je ne l'ai que depuis deux jours mais comparé à l'ibanez arc 100 que j'ai, c'est autre chose!
Le son est très bien, très chaud, très rond. Avec les micros splittables, on peut quasiment passer tous les sons, se rapprocher de l'électro-accoustique (j'ai dit" se rapprocher"), + sonorités jazzy, blues... en rock, elle sature vraiment bien avec une bonne définition, c'est pas de la bouillie... De plus, elle a un bon sustain.

Sur la mienne, la lutherie est impeccable (excepté l'élément b-stock ('') ). Le manche est tout à fait à mon goût, pas trop gros, légèrement bombé.
Seuls petites réserves, elle est un chouia lourde et le micro chevalet pourrait être plus présent dans les aigus mais c'est vraiment histoire de dire...
Au bilan: ça me semble très bien d'autant que je ne l'ai pas payée très cher! ('')
cramhic
branu a écrit :
...Sur la mienne, la lutherie est impeccable (excepté l'élément b-stock ('') ). Le manche est tout à fait à mon goût, pas trop gros, légèrement bombé.
Seuls petites réserves, elle est un chouia lourde et le micro chevalet pourrait être plus présent dans les aigus mais c'est vraiment histoire de dire...
Au bilan: ça me semble très bien d'autant que je ne l'ai pas payée très cher! ('')


Salut.
Très bon achat. tu ne le regretteras pas.
oui elle a son poids. mais c'est quand même un peu beaaucoup le modèle Les Paul. Donc en vrai bois plein. Et puis cela favorise aussi son sustain. Mais si tu prenais une Gretsch en main, tu sentirais vraiment la différence.

Qu'appeles-tu "l'élément b-stock" ?
branu
  • #77
  • Publié par
    branu
    le 26 Feb 08, 15:17
salut

le b-stock concerne soit les produits retournés avant la limite légale (variable de 7 à 30 jours selon les marchands) soit les produits ayant un petit problème...
Il faut donc faire attention! Sur la mienne, la touche a été recollée au niveau des deux premières frettes. Elle est neuve et cela a été bien sûr fait par un luthier. Seulement, le vernis autour du binding (je ne suis pas sûr du nom, je veux dire la bande blanche qui entoure le manche) a légèrement sauté sur 2 cm de long et 2-3 mmm de large.

Résultat: cela se voit très peu mais elle est devenu invendable comme neuve et, ajouté au tarif soldes, la baisse a été de + de 60% !!! ''
Ed Pero
Quelqu'un a déjà essayé ou acheté une basse acoustique dragonfly ?

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...