T'as pensé à un égaliseur graphique 28/31 bandes avec mémoires avec ça on fait tout, en passant un peu de temps dessus on obtient ce qu'on veut et sur scène c'est le pied un clic et on passe sur un son a l'autre, donc EQ ou Variax a toi de choisir.
voila les deux que j'ai parce que après la polyvalence d'une gratte faut arreter toutes les grattes sont polyvalentes, mais la polyvalence s'arrête aux capacités du guitariste et du matos qui le suit.
Tient une question si tu es en groupe pour faire du bal, bar mitsva ou mariage ton batteur change de kit, micro, prise de son a chaque titres comme toi pour avoir le son? merci pour la réponse.
ou c'est juste un tripe de guitariste débutant j'me la raconte, parce que d'expérience en bal tout le monde s'en fout de ton son de grattes ce qui compte c'est le groove et la voix du chanteur qui fait te déplacer sur la piste donc que tu ai le son identique a je ne sais qui les gens s'en branle totale ça fera plaisir qu'a toi (ou a ta mère et tes amis si ils sont la).
Enfin ce prendre la tête pour si peut bof.