ça me paraît aussi le plus raisonnable. ou en tout cas une gratte dans l'esprit, pas un type gibson, parce que niveau clean ça m'étonnerait que tu t'y retrouves. ou peut-être quelque chose dans le genre musicman axis?
Il y a chez John Suhr, la Guthrie Govan, c'est une guitare "couteau Suisse", en revanche, c'est un budget.
PS/
Ok et à 100% pour l'excalilbur, la PRS, un peu moins, à mon avis, je trouve moins facile, moins rapide et moderne qu'une exca, plus à la peine pour le jeu très moderne.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Vu le type de répertoire, c'est du balloche, donc tu favorises avant tout l'aspect pratique! Une Variax, point. De toute façon, le public concerné serait bien en mal de faire la différence entre deux grattes, alors favorise TON confort.
Vu le type de répertoire, c'est du balloche, donc tu favorises avant tout l'aspect pratique! Une Variax, point. De toute façon, le public concerné serait bien en mal de faire la différence entre deux grattes, alors favorise TON confort.
Une bonne idée, jusque là j'ai jamais essayé une Variax, c'est certainement une erreur de ma part par rapport aux possibilités qu'offre ces guitares.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Elle est faite pour ça!
Par contre si c'est pas du balloche et que vous reprenez les morceaux à votre sauce, imprime ta marque avec ta guitare, ton son, ton jeu.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.