Guitares 3-5manches et autres (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
AAHHHHHH revoila la belle bete,ça fait au moins une semaine que j'ai pas vu le dvd lool ça me fait monter les larmes....nan je deconne,mais c'est vrai qu'elle en jete,et faut dire ... elle est si bien utilisée que ça la rend doublement belle
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 26 Sep 2004, 20:44
Impressionante

Mais par contre vraiment trop mais trop trop moche
roguewar85
Awolyo a écrit :
Impressionante

perso je la trouve assez belle,ça reste une trois manche quand meme on peut pas comparer aux standarts des grattes à un manche,pour une trois manches elle en jete! (c'est mon avis je comprends que tu ne le partage pas cela dit )
Grinkko
pas vu celle en forme de coeur...
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 26 Sep 2004, 20:55
8O waou c'est un truc de fou cette gratte, déjà que j'arrive pas à jouer avec un manche alors trois, je vous dis pas les dégats (trop de la balle je fais des rimes ).
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
roguewar85
Aras a écrit :
8O waou c'est un truc de fou cette gratte, déjà que j'arrive pas à jouer avec un manche alors trois, je vous dis pas les dégats (trop de la balle je fais des rimes ).

lool je suis d'accord avec toi,c'est plutot dur sur un seul alors toirs
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 26 Sep 2004, 20:58
roguewar85 a écrit :
Aras a écrit :

lool je suis d'accord avec toi,c'est plutot dur sur un seul alors toirs

Moi avec un manche avec deux cases je pense pouvoir y arriver :mdr: :C1:
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Grinkko
je la trouve pas forcement belle, mais carément impressionnate
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 26 Sep 2004, 21:02
roguewar85 a écrit :
Awolyo a écrit :
Impressionante

perso je la trouve assez belle,ça reste une trois manche quand meme on peut pas comparer aux standarts des grattes à un manche,pour une trois manches elle en jete! (c'est mon avis je comprends que tu ne le partage pas cela dit )

Chui d'accord avec toi car de toute facon une trois manche c'est pas courant mais j'ai du mal avec les ibanez en general
sauf la ibanez ice(ou iceman je sais plus,en fin celle sur laquelle joue le guitariste de SOAD)
Grinkko
AAAAAAAAAAAAHHHHH mais c'est quoi cette horreeeeeeeeuuuuuuuur!!!!!!!
Grinkko
je crois que je vais être malade...
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 26 Sep 2004, 21:16
Lol mais il a vraiment des gouts de chiotte
(desolée pour tous les fans mais les 2 dernieres guitares montrées sont a mourir de rire meme si on me les offrait je jouerais pas la dessus)
Grinkko
tous les génies ont leur extravagances...
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 26 Sep 2004, 21:23
MOI!!!J'EN VEUX ENCORE!!!!PLEIN!!!!
s'il te plait!!!!

En ce moment sur guitare électrique...